Test Perso Test Perso Le test dont vous êtes le héros par Hermione717 Hermione717 181 joués - il y a 2 ans TEST 10 QUESTIONS 1 Tu es un jeune aventurier en quête de gloire et tu as récemment entendu que le roi avait besoin d'aide pour ramener l'ordre. Avide d'aventures et de nouvelles expériences, tu te rends à la capitale pour : Proposer tes services au roi afin de ramener l'ordre. Profiter de la situation et t'enrichir. Entrer dans l'ordre de la Licorne pour aider les plus démunis. Entrer au service de la secte de Morgul l'Archiduc de la souffrance. 2 Depuis quelques temps, le village de Beauvallon est menacé par une bête surnaturelle et dangereuse. Un jour, tu arrives au village et les villageois te proposent une bourse pleine de pièces d'or pour les aider. Tu prends l'or et tu t'enfuis sans demander ton reste.Tu prends l'or et tu pars en quête de la bête pour l'occire.Tu laisses l'or aux paysans et tu te charges de la bête féroce.Tu abandonnes les paysans à leur triste sort et tu pars du village aussi vite que possible. 3 Un vieil homme se tient sur le bord du chemin, il semble transporter des gros coffres finement ouvragés. En t'approchant, tu réalises qu'il ne se sent pas bien... Tu lui proposes ton aide mais une fois qu'il se sent en confiance tu lui voles son or et tu l'abandonnes sur le bord du chemin.Tu l'aides sans arrière pensée et l'emmènes chez l'apothicaire le plus proche.Tu le pousses dans une crevasse et t'appropries toutes ses possessions.Tu passes ton chemin et ne te mêles pas de ses affaires. Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité. Pour nous aider et ne plus voir ce message : Je désactive Adblock ou Je vous soutiens sur Tipeee 4 À la fin d'une longue journée de marche, tu t'aperçois non loin de la route, un arbre duquel émane une lueur inquiétante. Tu t'approches en esperant trouver la présence du malin. 'Morgul ? Vous êtes là ?'Tu cours chercher des torches pour enflammer cette manifestation du mal.Tu passes ton chemin, d'autres s'en occuperont.Tu montes ton bivouac auprès de l'arbre, ce n'est pas un arbre qui va te faire peur. 5 Un gouverneur local te demande t'apporter des herbes médicinales à un village elfe en grand besoin. Tu apportes les herbes le plus vite possible quitte à passer par la forêt interdite.Tu apportes les médecines en passant par la route la plus sûre.Tu pars avec les herbes et les revends au plus offrant.Tu brûles les herbes et invoques de vils diablotins pour qu'ils tourmentent les habitants du village elfe. 6 Sur le bord de la route, un étrange portail attire ton attention, en te rapprochant une voix d'outre-tombe s'adresse à toi : "Ami de Morgul joins-toi à nous, passe le portail et participe à son avènement." Fuir le plus vite possible.Rejoindre Morgul dans la joie et la souffrance.Tenter le berner le démon pour en apprendre plus.Courir chercher de l'aide pour investir la place. 7 Un mystérieux pont de liane semble permettre de rejoindre plus vite le village suivant, il n'a pas l'air d'avoir servi depuis un moment mais semble néanmoins solide. Traverser le plus prudemment possible.Envoyer un enfant du village pour éprouver la résistance du pont.Continuer par la route, il ne sert à rien de tenter le diable.Piéger le pont pour qu'il cède au prochain passage, cela ne sert à rien mais qu'il est bon d'être mauvais. 8 Un saltimbanque te propose de doubler ta mise si tu trouves la couleur de l'objet caché sous son chapeau. Bleu ! Cela ne peut être que bleu !Rouge, c'est du rouge, j'en suis sûr !Quel jeu stupide dénonçons-le aux autorités.Le menacer avec ton épée pour voler tout son or (et voir sous son chapeau).. 9 Une orpheline et son petit frère trainent aux abords de la foire du village pour glaner de la nourriture. Tu vas chez le boulanger pour leur acheter des petits pains.Tu leur fais croire que tu vas les aider puis vas les perdre dans la forêt.Des orphelins ? Moi je n'ai rien vu !Tu impliques les autorités et tu investis de ta propre bourse dans un orphelinat. 10 Tu apprends qu'un groupe de brigands rançonne les paisibles habitants d'un petit village de la vallée voisine. Tu montes un groupe de courageux justiciers pour chasser les brigands.Tu fais un rapport au roi, cela doit être amplement suffisant, et un peu moins dangereux.Tu tentes d'empoisonner les brigands tout seul et tu demandes une récompense aux villageois.Tu te lies d'amitié avec les brigands pour raser le village. Commentaires Voir les résultats