Test Perso Test Perso Dofus - Test Personnalité - Quelle Classe êtes-vous ? par Sly-Osmoz Sly-Osmoz 13 703 joués - il y a 2 ans TEST 23 QUESTIONS 1 Êtes-vous un aventurier expérimenté ? Je viens d'arriver dans le Monde des Douze !J'ai déjà un peu d'expérience.Je suis confiant, donnez-moi du défi !Dans une vie passée, j'en ai des souvenirs flous… 2 Comment interagissez-vous avec les autres ? J'ai l'habitude d'explorer et de découvrir seul !Je ne m'imagine pas sans compagnons à mes côtés !J'aime autant être avec d'autres guerriers, que prendre du temps pour moi.Je suis plus à l'aise au contact de la nature et des animaux. 3 Vous aspirez à devenir pour le peuple d'Amakna… Le Champion Héroïque : votre courage et votre agressivité sans pitié font trembler vos ennemis à la seule évocation de votre titreLe Mage Éclairé : vos connaissances sur le monde vous ont appris à maîtriser les arcanes pour désintégrer vos ennemisLe Penseur Rusé : votre malice légendaire vous octroie deux coups d’avance sur tous vos adversaires, votre liberté et malice inspirent le peupleLe Fondateur Miraculeux : votre bienveillance illumine le Monde des Douze, votre vie est dédiée au partage, vous êtes un guide spirituel pour tous Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité. Pour nous aider et ne plus voir ce message : Je désactive Adblock ou Je vous soutiens sur Tipeee 4 Avant d’en arriver là, vous devez faire vos preuves, par où débuter votre aventure ? Je pars en quête du passé et voyage aux quatre coins du monde des Douze pour chercher des réponses sur cet étrange univers.Je pars combattre des monstres féroces pour m’aguerrir et ainsi avoir les capacités pour affronter toutes situations dramatiques.Je pars collecter de précieuses ressources et me lance dans la confection d’objets rares afin de m’enrichir et de comprendre mon environnement.Je pars à la rencontre d’autres aventuriers pour m’aiguiller dans ce monde inconnu. 5 Vous poussez les portes battantes de la taverne la plus proche, vous vous dirigez vers… Le bar pour commander deux bières, une pour vous et l'autre pour votre ami imaginaire (que vous dégusterez en son honneur).Le sous-sol pour parier vos karmas aux jeux et magouiller avec vos ''collaborateurs''L'estrade pour avoir une vue d'ensemble et juger d'un regard méprisant les ignorants qui boivent pour oublierLa sortie, vous ne comprenez pas l'utilité des tavernes quand on peut se balader à l'air frais 6 Le chemin se divise, un aventurier vous dit qu'il y a un trésor sur le chemin de droite. De quel côté allez-vous ? À droite bien sûr !C’est un piège, je vais à gauche...Je choisis au hasard.Le trésor c’est moi, je retourne sur mes pas. 7 Quand vous êtes en groupe, est-ce que vous marchez toujours devant ? Bien sûr, j’aime prendre des initiatives !Pas vraiment, c’est plus agréable de suivre !Ni l’un ni l’autre 8 Vous arrivez en retard à un rendez-vous avec vos compagnons, que faites-vous ? Je m’excuse platement.Je trouve une excuse à la dernière minute !Je leur réponds que c’est leur faute car ils ne me l’ont pas rappelé hier.Je ne suis jamais en retard ! 9 Votre ami se fait mordre jusqu’au sang par un boufton enragé ! Ce n’est qu’un peu de sang, il s'en remettra !Il ne fallait pas le déranger dans son habitat naturel !Ne t’inquiète pas, je vais te soigner et prendre soin de toi !Je ne sais pas quoi dire... 10 Vous repérez un artefact rare à un très bon prix ! Que faites-vous ? Un artefact rare ! ? Je l’achète de suite !Je pèse le pour et le contre pour faire le bon choix.Je manipule le vendeur pour payer encore moins cher !Les artefacts sont si ennuyeux... 11 Au loin, un navire abandonné. Vous croyez voir une silhouette, mais le bateau est couvert de glace et les voiles sont repliées, que faites-vous ? Un précieux butin m’attend, je fonce !Je fais demi-tour, planifiant un plan plus sûr.Je tire à pile ou face, le destin sait mieux que moi !C’est sûrement un mirage, la solitude en mer commence à me rendre fou… 12 Le portail sacré près de votre habitation s’active mystérieusement, comment réagissez-vous ? Je l’observe en silence de loin calmement pour essayer de comprendre.Je m’approche et le touche pour expliquer au village ce que c’est ensuite.Je me dirige chez l’oracle du village pour trouver des réponses des plus sages.Il ne m’intéresse pas tant, je passe mon chemin et continue mon aventure. 13 Après une quête périlleuse, un Dieu Méryde vous invite à vous offrir un pouvoir, lequel choisissez-vous ? Se téléporter sur de courtes distancesRalentir le temps une fois par jourAvoir un charisme tel que les autres vous obéissent facilementÊtre doté d’une intelligence démesurée permettant toujours un coup d’avance 14 En face de vous, quatre Dofus primordiaux ! Lequel vous attire instinctivement ? Le Dofus Émeraude des Vents créé par Aerafal, le Dragon de l’Air. Le Dofus Turquoise des Eaux crée par Aguabrial, le Dragon de l’Eau Le Dofus Pourpre des Flammes créé par Ignemikhal, le Dragon du Feu Le Dofus Ocre des Forêts créé par Terrakourial, le Dragon de la Terre 15 Chaque aventurier possède une aura d'une teinte particulière, laquelle résonne le plus en vous ? (Cliquez sur la croix si rien ne vous intéresse, une ou deux auras max.) Rouge Ardent Bleu Savant Vert Apaisant Aucune de ces couleurs-ci. 16 Suite - Chaque aventurier possède une aura d'une teinte particulière, laquelle résonne le plus en vous ? Jaune Rayonnant Blanc Bienveillant Noir Néant Aucune ou j'ai déjà fait mon choix 17 Fin - Chaque aventurier possède une aura d'une teinte particulière, laquelle résonne le plus en vous ? Violet Bouleversant Orange Envoûtant Multicolore Équilibrant J'ai déjà choisi plus haut ! 18 Votre incarnation et terminée, pour finir, vous avez besoin d'un petit compagnon pour vous épauler ! (N'en choisir qu'un en tout ! ) Écureuil Chenapan Tirubim Eliôme Je préfère un autre ! 19 Suite - Votre incarnation et terminée, pour finir, vous avez besoin d'un petit compagnon pour vous épauler ! (N'en choisir qu'un en tout ! ) Wabbit Phortiche Bouloute Je préfère un autre ! 20 Suite - Votre incarnation et terminée, pour finir, vous avez besoin d'un petit compagnon pour vous épauler ! (N'en choisir qu'un en tout ! ) Toukancre Bworky Tofoudre Je préfère un autre ! 21 Suite - Votre incarnation et terminée, pour finir, vous avez besoin d'un petit compagnon pour vous épauler ! (N'en choisir qu'un en tout ! ) Kanigloups Bébé Pandawa Vilan petit Corbac Je préfère un autre ! Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité. Pour nous aider et ne plus voir ce message : Je désactive Adblock ou Je vous soutiens sur Tipeee 22 Suite - Votre incarnation et terminée, pour finir, vous avez besoin d'un petit compagnon pour vous épauler ! (N'en choisir qu'un en tout ! ) Chauffe-Souris Bulbisou Fotome Je préfère un autre ! 23 FIN - Votre incarnation et terminée, pour finir, vous avez besoin d'un petit compagnon pour vous épauler ! (N'en choisir qu'un en tout ! ) (N'oubliez pas de cliquer sur toutes les croix là où vous n'avez rien pris.) Ploup Pykur Homlett J'ai choisi plus haut ! Commentaires Voir les résultats