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Test Perso
Quiz Tests de personnalité

Test Quelle serait ton histoire LGDC ? Partie 2

261 joués - il y a 12 mois

Tu découvriras cette fois-ci ton nom de guerrier !

 

TEST 25 QUESTIONS
1
Après avoir tourné le dos à tes anciens camarades, tu te réfugies chez toi, Braise à tes côtés. Tu réfléchis à ce qu’il vient de se passer, et un vide fait place au fond de toi. Comment se serait passée ta vie si tu étais resté dans ton clan ?

Après avoir tourné le dos à tes anciens camarades, tu te réfugies chez toi, Braise à tes côtés. Tu réfléchis à ce qu’il vient de se passer, et un vide fait place au fond de toi. Comment se serait passée ta vie si tu étais resté dans ton clan ?

2

Cette nuit-là, tu rêves de tes anciens camarades. Tu te réveilles en sursaut puis prends de grandes inspirations pour te remettre les idées en place. Tu décides alors d’aller faire un tour dehors. Tu prends soin de ne pas réveiller ton ami et marches sans but précis. Soudain, tu te rends compte que tu es arrivé sur ton ancien territoire. Des voix se font entendre.

3

(On va dire que tu t’es caché à proximité.)
Tu écoutes attentivement mais ne reconnais pas les voix. Tu te tortilles pour les regarder et remarques deux matous à l’allure peu avenante. Leurs pelages sont couturés de cicatrices. Le premier a l’air d’être le chef. Son regard ambré est menaçant et froid. L’autre est doré, le pelage long et miteux. Deux crocs acérés dépassent de sa gueule.

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4

(Tu frissonnes et tends tout de même l’oreille.)
Tu réussis à entendre quelques bribes de leur conversation :
« Nous devons anéantir les clans… il faut… les chatons… comme ça nous pourrons en créer un et ces chatons deviendront des guerriers fidèles… ils ne sauront rien…nous les mènerons du bout de la patte… ».
Que fais-tu ?

5
Tu pars discrètement et retournes dans ton nid. Tu réfléchis longuement et pars de plus en plus espionner tes camarades pour guetter un éventuel danger. Tu ne sais que penser… 
Un jour, en t’étant aventuré près des clans, tu remarques un chat au long pelage noir dans les broussailles en train d'espionner le clan.
Que fais-tu ?

Tu pars discrètement et retournes dans ton nid. Tu réfléchis longuement et pars de plus en plus espionner tes camarades pour guetter un éventuel danger. Tu ne sais que penser…
Un jour, en t’étant aventuré près des clans, tu remarques un chat au long pelage noir dans les broussailles en train d'espionner le clan.
Que fais-tu ?

6

(Tu t’es rapproché du chat en question.)
Celui-ci ne t’ayant pas remarqué, tu te rapproches un peu plus encore. Tu suis alors son regard et découvres ce qu’il observe. Tu sens ton pelage se hérisser. Il espionnait les chatons ! Alors tu avais bien entendu… tu prends alors un décision importante, laquelle ?

7

Soudain, une idée te vient en tête et tu décides tout de suite de la mettre à profit. Tu fais exprès de remuer les fougères pour signaler ta présence puis te montres à l’inconnu.
« Salutations… euh… inconnu. Que fais-tu à regarder ce clan ? »
Celui-ci parait d’abord surpris puis montre les crocs.
« Je pourrais dire de même pour toi, tu n’as pas l’air du clan, rétorque-t-il.»
Que lui réponds-tu ?

8
« En effet, ce clan me doit des comptes, dis-tu d’un ton ferme rempli de haine. » 
Il te regarde avec quelques soupçons puis parait satisfait en voyant ton museau déformé par une (fausse) fureur. 
« Viens, dit-il en t’invitant de la queue à le suivre. » Tu le suis. Il t’emmène loin, toujours plus loin, dans une forêt sombre puis s’arrête à une clairière d’où émane une odeur épouvantable.
Que fais-tu ?

« En effet, ce clan me doit des comptes, dis-tu d’un ton ferme rempli de haine. »
Il te regarde avec quelques soupçons puis parait satisfait en voyant ton museau déformé par une (fausse) fureur.
« Viens, dit-il en t’invitant de la queue à le suivre. » Tu le suis. Il t’emmène loin, toujours plus loin, dans une forêt sombre puis s’arrête à une clairière d’où émane une odeur épouvantable.
Que fais-tu ?

9
Tu t’arrêtes, un instant révulsé, puis remarques le regard scrutateur et prends une expression déterminée. Tu entres alors dans la clairière. Tu hoquettes discrètement en voyant le nombre de félins et te réfugies immédiatement derrière le matou devenu maintenant familier. Le chat couvert de cicatrices (qui devait être le meneur) s’avance vers toi et questionne le chat noir du regard.
Que fais-tu ?

Tu t’arrêtes, un instant révulsé, puis remarques le regard scrutateur et prends une expression déterminée. Tu entres alors dans la clairière. Tu hoquettes discrètement en voyant le nombre de félins et te réfugies immédiatement derrière le matou devenu maintenant familier. Le chat couvert de cicatrices (qui devait être le meneur) s’avance vers toi et questionne le chat noir du regard.
Que fais-tu ?

10
Finalement, le matou au long pelage noir explique la situation à son chef. Après de longues messes basses, ils t’annoncent que tu peux rester un temps chez eux et qu’ils évalueront si tu es digne de rester. Tu restes longtemps dans leur groupe, et commences à t’habituer. Tu connais maintenant tous les chats, et sais comment t’y prendre avec eux… mais tu n’oublies pas ta mission.

Finalement, le matou au long pelage noir explique la situation à son chef. Après de longues messes basses, ils t’annoncent que tu peux rester un temps chez eux et qu’ils évalueront si tu es digne de rester. Tu restes longtemps dans leur groupe, et commences à t’habituer. Tu connais maintenant tous les chats, et sais comment t’y prendre avec eux… mais tu n’oublies pas ta mission.

11

Un soir, alors que tu somnoles dans ton nid, tu entends des pas dans la clairière. Tu sors discrètement et remarques le chef (Épine) et son "lieutenant" (qui est en fait le matou noir, Ténèbres) réunir les chats errants en plusieurs groupes. Tu te faufiles discrètement pour te mettre plus près. Après quelques longues discussions, ils partent. Que fais-tu ?

12

Tu finis par les attendre, convaincu que tu ferais de toi une mauvaise image s'ils te repairaient. Tandis que tu attends, tu entends des broussailles frémir et vois un pelage couleur feu en jaillir.
''Enfin, te voilà !'' s’écrie Braise, hors d’haleine.

13

Tu sursautes, puis, le reconnaissant, lui expliques ta situation. Celui-ci t’écoute, sans mot dire. Ton ami te dit ensuite qu’il te laisse finir ta mission et qu’il t’attend dans votre repère. Tu le remercies chaleureusement puis il part. Tu attends longtemps avant d’entendre les pas de tes "camarades" retentir à l’entrée de la clairière.

14

Tu fais semblant de te réveiller, puis t’étires tout en leur jetant un regard discret… mais rien ne te prépare à ce que tu vas découvrir. Quatre groupes s’étaient dispersés dans la clairière, contenant chacun au moins sept ou huit chatons. Les chats errants ne s’étaient pas seulement attaqués au Clan du Tonnerre, ils avaient capturés les chatons de tous les clans ! Ténèbres te jette un regard en coin.

15

Tu prends une expression dédaigneuse et Ténèbres te fait un sourire approbateur, se félicitant sûrement de ta "férocité naturelle". Il te confie la garde des chatons (qui sont au moins une vingtaine). Après cela, tous les chats errants vont dans leur nid pour récupérer.

16

Tu attends longtemps avant d’oser jeter un coup d’œil aux chatons installés dans des nids improvisés. Tu regrettes amèrement ton geste. La pitié t’envahit. Ceux-ci tremblent dans leur nid, gémissant, pleurant pour d’autres. Tu te dis qu’il faut vite les tirer d’affaire.

17
Finalement, tu décides de les faire sortir tout de suite. Jetant des regards autour de toi et tendant l’oreille (pour finalement n’entendre que des ronflements), tu chuchotes : 
« Venez les chatons, qui veut jouer au jeu ''essayons d’échapper aux chats sanguinaires et avares de vengeance et échappons-nous dans une forêt noire remplie d’animaux dangereux pour retrouver nos parents'' ? 
- …»
Aucune réponse, que fais-tu ?

Finalement, tu décides de les faire sortir tout de suite. Jetant des regards autour de toi et tendant l’oreille (pour finalement n’entendre que des ronflements), tu chuchotes :
« Venez les chatons, qui veut jouer au jeu ''essayons d’échapper aux chats sanguinaires et avares de vengeance et échappons-nous dans une forêt noire remplie d’animaux dangereux pour retrouver nos parents'' ?
- …»
Aucune réponse, que fais-tu ?

18

Après un long moment passé à les convaincre, tu finis par obtenir leur accord pour jouer au jeu (au titre trop long). Tu sors avec eux et essaies de te rappeler l’itinéraire jusqu’au camp. Ton plan consiste à tous les amener au camp du Tonnerre pour qu’on envoie des patrouilles dans les autres clans pour déposer les autres chatons. Malheureusement ce n’est pas simple de gérer vingt chatons…

19
Malheureusement, il neige maintenant. Les chatons grelottent, d’autres s’affalent par terre, en criant qu’il ne veulent plus bouger ou qu’ils dormiront plusieurs lunes une fois tous rentrés. Tu as maintenant pas moins de cinq chatons sur le dos, s’agrippant de leurs petites griffes. Tu es épuisé, mais reconnais la frontière au loin. Tu reprends espoir.

Malheureusement, il neige maintenant. Les chatons grelottent, d’autres s’affalent par terre, en criant qu’il ne veulent plus bouger ou qu’ils dormiront plusieurs lunes une fois tous rentrés. Tu as maintenant pas moins de cinq chatons sur le dos, s’agrippant de leurs petites griffes. Tu es épuisé, mais reconnais la frontière au loin. Tu reprends espoir.

20
Tu presses le pas, imité par les chatons pour ne pas se faire distancer. Enfin, après ce qui te paraît une lune entière, tu arrives à l’entrée du camp. Tu vois des guerriers massés autour de toi, mais ta vision est floue. Puis tu t’écroules, épuisé. 
Lorsque tu rouvres les yeux, la première chose que tu vois est le guérisseur, puis peu après les remèdes, la petite flasque pour les patients…

Tu presses le pas, imité par les chatons pour ne pas se faire distancer. Enfin, après ce qui te paraît une lune entière, tu arrives à l’entrée du camp. Tu vois des guerriers massés autour de toi, mais ta vision est floue. Puis tu t’écroules, épuisé.
Lorsque tu rouvres les yeux, la première chose que tu vois est le guérisseur, puis peu après les remèdes, la petite flasque pour les patients…

21

Tu te rendors puis te réveilles enfin à l’aube. Voyant qu’il n’y a personne dans la tanière, tu sors d’un pas chancelant. Soudain, de minuscules boules de poils te foncent dessus :
''Tu es enfin réveillé !'' miaule un chaton tout noir.
''-Merci de nous avoir sauvés !'' fait un autre roux et blanc.
''-Tu es notre héros !'' renchérit une petite féline écaille.
Tu les regardes chaleureusement, muet.

22

Finalement, tu trouves un guerrier qui t’explique la situation. Des patrouilles ont été envoyées, puis on a envoyé les meilleurs traqueurs à la recherche des chats errants. Ils les ont vite trouvés et les ont fait fuir. À ce qu’il parait, ils ne reviendraient sûrement pas !

23

Tu pars faire ta toilette dans un coin tranquille en attendant que tout le monde se réveille. Soudain, le chef saute sur le promontoire et convoque une assemblée. Il te fait venir puis te demande de tout leur raconter. Tu le fais. Pendant ton récit, les membres du clan ne manquent pas de commenter, certains furieux contre les chats errants, d’autres admiratifs de tes exploits.

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24

Après tes explications, le chef déclare :
« Visiblement, je m’étais trompé sur ton cas… Tes amis m'ont tout raconté, je me suis alors senti coupable. Je suis désolé. Pour me faire pardonner, j’ai décidé que tu méritais ton nom de guerrier. »
Tu frémis, les yeux pétillants de plaisir. Le meneur récite le discours habituel de la cérémonie.
Que penses-tu ?

25

Il te nomme Rêve Perdu, puis tous tes nouveaux camarades te félicitent et te souhaitent la bienvenue. Tes amis te demandent pardon et tout redevient normal, à part que tu es guerrier et tes amis encore apprentis. Tu reviens souvent voir ton ami Braise, et ton chef lui propose même de rejoindre le clan. Une lune plus tard, il est nommé guerrier avec tes amis.