se connecter   + Créer un Quizz
Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
Personnages de One Piece (8)
 

Personnages de One Piece (8)  

créé par Infer-red le 3 Déc. 2011
Niveau moyen (63% de réussite)    10 questions - 4 852 joueurs
Connaissez-vous bien les personnages de One Piece ?
 
1
Siam et Tigré : Sous quel autre nom sont-ils connus ?
   
   
   
2
Yosaku : Quelle maladie attrape-t-il ?
   
   
   
3
Johnny : Où se trouvait-il lorsque Pipo lui a tiré dessus à l'aide du canon ?
   
   
   
Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
4
Fullbody : Sous le commandement de quel colonel se retrouve-t-il après avoir été rétrogradé ?
Fullbody : Sous le commandement de quel colonel se retrouve-t-il après avoir été rétrogradé ?
   
   
   
5
Sanji : Comment est son oeil gauche ?
   
   
   
6
Zeff au pied rouge : Qu'est devenu son pied droit ?
   
   
   
7
Patty : Avec quoi se bat-il ?
   
   
   
8
Carne : Avec quoi se bat-il ?
   
   
   
9
Gyn : Pourquoi ne peut-il pas tuer Sanji ?
   
   
   
10
Creek : Quel est le montant de sa prime ?
   
   
   
Quizz.biz ne certifie pas l'exactitude des réponses, contactez Infer-red !

Que penses-tu de ce Quiz ?
Si vous souhaitez réagir à ce quizz, créez votre compte ou connectez-vous !

Tous les commentaires (43)
26    6    1    1   
Question 3, Johnny : Où se trouvait-il lorsque Pipo lui a tiré dessus à l'aide du canon ?
C'est Ussop pas Pipo

 
10 avril 2014
C'est Ussop dans l'anime mais Pipo dans le manga
 
10 mai 2014
et même dans l'ancien animé c'est Pipo
 
2 avril 2016
ouais mais ils ont partout retraduit usopp que ce soit dans l'anime ou dans le manga parce que c'est son vrai nom, c'est comme ça qu'oda l'a appelé
 
10 juin 2020
Bonjour Nami
A propos de ce que tu as dit "Ussop anime et Pipo manga"
C'est une vraie absurdité. Ce n'est guère aimable de mentir alors qu'on sait qu'on a faux. Ussop dans l'anime et dans le manga. Donc je te prie d'arrêter de mentir aux autres.
 
17 juin 2020
Bonjour Avatar83
Piisque tu me peies "d'arrêter de mentir aux autres" Je te prierai de te renseigner avant de parler :) . Ce quizz date de 2014 et en se renseignant un touuuuut petit peu en tapant "Usopp" sur internet, tu tomberas sur "Usopp, aussi anciennement connu sous le nom de Pipo dans la 1ere version française".

À ce moment là (soit en 2014), Usopp s'appelait Pipo dans le manga français.

Merci donc, bien évidemment, de m'accuser de menteuse sans se renseigner d'abord.

1er mars 2014
Question 3, Johnny : Où se trouvait-il lorsque Pipo lui a tiré dessus à l'aide du canon ?
Mais non pas du tout
Sur un îlot. Pas sur un rocher


10 juin 2020
J'ai des doutes sur la question 6, je vois pas pk jeff mangerait son pied mais sinon c'est un bon quizz. Sinon pk aurait t-il mangé son pied ?

 
13 novembre 2013
ba parce qu'il a donné toute la bouffe a sanji, don cpour survivre, il a manger son pied
 
15 novembre 2013
Ok même si j'ai de gros doutes.
 
2 mai 2014
normalement son pied et arraché par une enclume
 
29 février 2016
C la VF de merde qui a censurée
 
2 avril 2016
c'est pas la vf c'est juste l'anime que ce soit en vf ou en vostfr
 
11 avril 2016
Ah bon moi qui venait de regarder les anciens épisodes j'ai l'air bête maintenant. xD

30 août 2013
J'ai bien aimé.


10 avril 2014



12 janvier 2014
Zeff a ps mange son pied il l'a arrache avec l'encre du navire volontairement pour sauver sanji.j'ai bien lu le manga

 
8 juillet 2013
Heu tu sais lire ???
 
22 août 2013
oui mais dans quel sens moquerie ou question
 
11 janvier 2014
Non mais ces dans l'anime sinon dans le manga il le mange

18 juin 2013
Super Quiz mais euh...Zeff a pas mangé son pied J'suis une spécialiste donc venez pas me dire que Zeff a bouffé son pied

 
8 juillet 2013
omg
 
22 juillet 2013
IL A MANGE SON PIED VU QUE SON SAC ETAIT REMPLI DE BIJOUX
 
22 juillet 2013
IL A MANGE SON PIED VU QUE SON SAC ETAIT REMPLI DE BIJOUX
 
22 juillet 2013
IL A MANGE SON PIED VU QUE SON SAC ETAIT REMPLI DE BIJOUX
 
13 novembre 2013
ouais parce qu'il a donner son sac plein de bouffe a sanji, il avait plus rien pour lui
 
11 janvier 2014
Specialiste de rien du tout

5 janvier 2013
Très bien.


4 novembre 2013
A la question 6 l'auteur a raison c'est confirmé vous pouvez regader sur le site
fr.onepiece.wikia.com merci bcp pour le quizz


2 septembre 2013
Pas mal le quiz


25 juillet 2013
Question 7, Patty : Avec quoi se bat-il ?
Aussi avec un couteau....


8 juillet 2013
Super quizzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!


26 juin 2013



22 mars 2013
Ca, c'est dans les animés. Dans les livres - soit la version originale - Zeff mange sa jambe.


20 février 2013
Bon quiz à part la question 6


18 février 2013