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Classique
Quiz Jeux de societe

Quiz Jeux de société ('Edition classique')

80 joués - il y a 12 ans

Jeux de société originaux et populaires("Edition classique")

 

Facile QUIZ 12 QUESTIONS
facile
1
Reconnaîtrez-vous les 12 jeux suivants ? Attention aux cartes  +2  et  +4  dans ce jeu où le gagnant se débarrasse de ses cartes le plus vite .

Reconnaîtrez-vous les 12 jeux suivants ? Attention aux cartes "+2" et "+4" dans ce jeu où le gagnant se débarrasse de ses cartes le plus vite .

2
Faire découvrir un personnage, d'abord en expression libre, puis avec un seul mot et enfin en mimant uniquement en temps très limité .

Faire découvrir un personnage, d'abord en expression libre, puis avec un seul mot et enfin en mimant uniquement en temps très limité .

3
Célèbre jeu où il est préférable de tomber sur la case départ ou  parking gratuit  plutôt que d'aller faire un tour en prison ou  rue de la paix  si ce n'est pas votre propriét&eac

Célèbre jeu où il est préférable de tomber sur la case départ ou "parking gratuit" plutôt que d'aller faire un tour en prison ou "rue de la paix" si ce n'est pas votre propriét&eac

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4
On y incarne un villageois, un loup-garou, ou encore un personnage aux pouvoirs spéciaux (voyante, chasseur, ... ). Chacun devant survivre et suivre les instructions du meneur de jeu...

On y incarne un villageois, un loup-garou, ou encore un personnage aux pouvoirs spéciaux (voyante, chasseur, ... ). Chacun devant survivre et suivre les instructions du meneur de jeu...

5
Chacun son tour faire preuve d'adresse pour retirer des  grandes allumettes  sans faire bouger les autres mélangées pêle-mêle ...

Chacun son tour faire preuve d'adresse pour retirer des "grandes allumettes" sans faire bouger les autres mélangées pêle-mêle ...

6
Seul un  six  aux dés permet de placer son pion au départ et d'espérer faire le tour de piste sans se faire  sauter  son pion par les adversaires...

Seul un "six" aux dés permet de placer son pion au départ et d'espérer faire le tour de piste sans se faire "sauter" son pion par les adversaires...

7
Pions blancs contre noirs, chacun tente de traverser le plateau et doubler son pion pour plus facilement capturer tous les pions adverses.

Pions blancs contre noirs, chacun tente de traverser le plateau et doubler son pion pour plus facilement capturer tous les pions adverses.

8
Se débarrasser de toutes ses cartes en réalisant des suites pour empocher les jetons misés sur le plateau de jeu en posant la carte correspondante.

Se débarrasser de toutes ses cartes en réalisant des suites pour empocher les jetons misés sur le plateau de jeu en posant la carte correspondante.

9
Etre le 1er au bout des 63 cases en avançant au jet de deux dés. Certaines cases font reculer ou patienter...

Etre le 1er au bout des 63 cases en avançant au jet de deux dés. Certaines cases font reculer ou patienter...

10
Remplir son  camembert  en répondant à des questions thématiques triées par couleurs ...

Remplir son "camembert" en répondant à des questions thématiques triées par couleurs ...

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11
Cette main de cinq cartes sécantes de même couleur est la plus haute possible dans ce jeu ...

Cette main de cinq cartes sécantes de même couleur est la plus haute possible dans ce jeu ...

12
Jeu de lettres populaire avec 7 lettres sur un chevalet. Les mots comptent triple sur certaines cases ...

Jeu de lettres populaire avec 7 lettres sur un chevalet. Les mots comptent triple sur certaines cases ...