se connecter   + Créer un Quizz
Jorge Blanco
 

Jorge Blanco  

créé par leonetlud… le 1er Sept. 2013, validé par MWAPOLENI
Niveau moyen (72% de réussite)    9 questions - 1 832 joueurs
Bonne chance sur l'acteur de Jorge Blanco !
 
1
Quel est son nom complet ?
   
   
2
Quel âge a-t-il ?
   
   
3
Quand est-il né ?
   
   
Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz
4
Où est-il né ?
   
   
5
Quelles sont ses activités principales ?
   
   
6
Quels sont ses genres musicaux ?
   
   
7
De quels instruments joue-t-il ?
   
   
8
Dans quelle série a-t-il joué ?
   
   
9
Quel est le personnage qu'il interprète ?
   
   
Quizz.biz ne certifie pas l'exactitude des réponses, contactez Leonetludmi !

Que penses-tu de ce Quiz ?
Si vous souhaitez réagir à ce quizz, créez votre compte ou connectez-vous !

Tous les commentaires (25)
10    3    1    1   
Question 1, Quel est son nom complet ?
trop mignion jorge blanco bisous une de tes nombreuse fab


27 mars 2015
Question 9, Quel est le personnage qu'il interprète ?
Y love you Leon mon gars prefere de Violetta . trop bg ce mec toutes les filles tombent sous son charme


24 juin 2015
Question 8, Dans quelle série a-t-il joué ?
Je t ' adore Violetta !!!


24 juin 2015
Question 3, Quand est-il né ?
Non 1992


24 juin 2015
Question 7, De quels instruments joue-t-il ?
jamais vus jouer de la percussion bien la serie


27 mars 2015
Génial ton quiz !


24 mars 2015
Bonjour,

Pour information : j'ai fait un peu le ménage dans vos commentaires, sans sanctionner, mais si les messages agressifs et sans utilité reprennent, je devrai bloquer certains comptes.

Merci de bien vouloir échanger de manière constructive et sympathique... et de ne pas appuyer cinq fois de suite sur le bouton "Commenter ce quiz", ça peut prendre un peu temps mais une fois suffit ! Sinon, on se retrouve avec "ouaih" et "hii" écrit cinq fois d'affilée sur la page, ce n'est pas très utile.

Bonne continuation,
Cordialement,
Lou, admin pour https://www.quizz.biz


18 mai 2014
Dsl j'aime pas


11 mai 2014
Question 3, Quand est-il né ?
tu tes completement tromper

 
11 septembre 2013
c bon
 
13 septembre 2013
MOI JE T AIME BIEN JORGE BLANCO
 
13 septembre 2013
de quoi
 
13 septembre 2013
tu sais quoio je sais que ta faut
 
18 septembre 2013
arreter de vous mettre des pouce rouge et arerter de vous chamailler on dires des gamin de 5 ans sans etre mechante
 
18 septembre 2013
ouaih c vrai et quand il et née c juste regarde sur wikipédia c tu dis que c faux tu crois tous connaitre sur lui mais tu te trompe (violetta33370) !!!!!
 
18 septembre 2013
oui mais c elle qui a commencer a dire tu tes complétement tromper a toute les questions de mon quiz !
 
18 septembre 2013
(: (: (: (: (:( :( :
 
18 septembre 2013
pk tu fais ce bohnome decu
 
18 septembre 2013
nn un bonhomme content mais c vrai qu'on dirais un bonhomme decu !!
 
18 septembre 2013
c vrai arréter de vous chamailler on dirais des gamin de 4 ans stop !!!!!

8 septembre 2013
Trop cool !!! :kiss: :kiss: :kiss:

 
7 septembre 2013
le quiz est nul
 
7 septembre 2013
oh si il est cool
 
7 septembre 2013
de toute façon t'aime rien !!
tu est j'aimais contente !!!!
 
18 septembre 2013
je dois croire qui ?
 
18 septembre 2013
de toute facon c'est toi qui et nul il et tres bien peut etre peu court mes il et super!!
 
18 septembre 2013
c vrai il et peux etre n peux court mais il et cooll
 
18 septembre 2013
mh
 
18 septembre 2013
dsl tu as di quoi ?
 
18 septembre 2013
j'ai dis m c'est comme tu dis oui sauf avec un sont qui commence pas un m mes je ne le sais pas trop ecrire c'est compliquée
 
18 septembre 2013
oups j'ai beuger excuse
 
18 septembre 2013
a d'acord je comprend !!!!
 
18 septembre 2013
franchement elle ne prend pas la pene de mettre une photo !!!!
 
18 septembre 2013
t'a vu

2 septembre 2013
Je déteste Léon et Jorge

 
20 septembre 2013
a bon pourquoi
 
24 septembre 2013
t nul francescas
 
25 septembre 2013
Je dirais que c toi !
 
5 novembre 2013
Pff !

18 septembre 2013
Question 7, De quels instruments joue-t-il ?
tu tes competement tromper

 
11 septembre 2013
c bon
 
18 septembre 2013
moi g regarder sur wikipédia et ces juste !!!! regarde tu verra
 
18 septembre 2013
oui c vrai tu verra bien que c juste !!!
 
18 septembre 2013
pk dans toute les questions tu é rie tu tes complétement tromper ?
 
18 septembre 2013
ah !!
 
18 septembre 2013
elle ne note même pas !!!
 
18 septembre 2013
ta vu juste pour dire un truc debile
 
18 septembre 2013
ouaih !!!
 
18 septembre 2013
a ok
 
6 novembre 2013
ouaih c vrai
 
6 novembre 2013
Pk tu as dis sa elle en a pas !
 
11 mai 2014
lol oui

8 septembre 2013
Question 2, Quel âge a-t-il ?
il faut mieux compté c'est 21

 
6 novembre 2013
Non c 22 regarde sur Wikipédia sans vouloir te vexé !
 
23 décembre 2013
Maintenant il a 23 ans.
 
11 mai 2014
ques tu dit 23 xD non il a 22 sur

28 octobre 2013
Bien se quiz !!


21 septembre 2013
Très bon quizz !! Je kiff Jorge Blanco ♥


28 octobre 2013