se connecter   + Créer un Quizz
QCM Vilu ou Tini
 

QCM Vilu ou Tini QCM

créé par Martina27 le 1er Mars 2014, validé par MWAPOLENI
Niveau difficile (57% de réussite)    9 questions - 854 joueurs
Violetta ou Martina ?
 

Quizz QCM : une ou plusieurs bonnes réponses par question
1
J'étudie au Studio On Beat :
   
   
   
   
2
Mon père se prénomme Alejandro :
Mon père se prénomme Alejandro :
   
   
   
   
3
Mon père se nomme Germán :
Mon père se nomme Germán :
   
   
   
   
Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz
4
J'habite à Buenos Aires :
   
   
   
5
Ma mère s'appelle María :
Ma mère s'appelle María :
   
   
   
6
Mes animaux favoris sont le chien et le singe :
   
   
   
   
7
Ma BFF est Mechi :
   
   
   
8
Ma BFF est Francesca :
Ma BFF est Francesca :
   
   
   
   
9
Je suis actrice dans  Violetta  :
Je suis actrice dans "Violetta" :
   
   
   
   
Quizz.biz ne certifie pas l'exactitude des réponses, contactez Martina27 !

Que penses-tu de ce Quiz ?
Si vous souhaitez réagir à ce quizz, créez votre compte ou connectez-vous !

Tous les commentaires (30)
25    4    0    0   
Pouri

 
1er mai 2014
Trop bien tu veut dire
 
1er mai 2014
Ouai !
 
27 avril 2015
Tétoi Lapin14 c'est trop bien
 
1er mai 2015
Laisse les rageux ...

12 mars 2014
Question 2, Mon père se prénomme Alejandro :
la c'est pareille

 
27 avril 2015
Reretétoi

24 mars 2014
Question 3, Mon père se nomme Germán :
la c'est pareille vilu violetta tu peut dire que violetta

 
27 avril 2015
Retétoi

24 mars 2014
Question 8, Ma BFF est Francesca :
pareille

 
27 avril 2015
Tétoi

24 mars 2014
Question 9, Je suis actrice dans "Violetta" :
pareillle

 
27 avril 2015
Tétoi

24 mars 2014
Question 4, J'habite à Buenos Aires :
pareille

 
25 août 2014
Bon tu va arrêttez de dire la même choses Jess29v
 
27 avril 2015
Ouai tu te tais maintenant si c'est pour dire des trucs méchants Jess29v

24 mars 2014
Supeeer!(ne fais pas attention a ceux qui n'aiment pas ...)

 
1er mai 2014
Oui
 
1er mai 2014
Oui
 
1er mai 2014
=D
 
25 août 2014
Oui j'adore ton quizz et j'adore Violetta
 
14 novembre 2014
oui!
 
27 avril 2015
C'est super

19 mars 2014
Super quiz


27 avril 2015
Question 1, J'étudie au Studio On Beat :
c'est du n'importe de quoi il faut que vous revisez violetta parce que la vous connaisez pas trop je suis d'accord que c'est violetta mais vilu c'est c'est fans qui l'appelle comme sa

 
1er mai 2014
Vilu C'est Pour Les Fans De Violetta Et Tini Pour Ceux De Martina . C'est Quoi Le Problème Avec La Question ?
 
28 mai 2014
Non vilu c'est violetta en Espagnol
 
28 mai 2014
Ah Bon ? Je Croyais Que C'était Son Surnom . Comme Tini Quoi :)
 
25 août 2014
Je ne comprends pas du tout ta question Jess29v
 
14 novembre 2014
vous avez pas vous en les épisodes en espagnoles ils disent vilu!!!!!
 
15 novembre 2014
ouai
 
15 novembre 2014
merci
 
27 avril 2015
Déjà vas apprendre à écrire après tu iras poster des commentaires Jess29v !!!!

24 mars 2014
J'aime bien c drole sa fais réfléchir la tête et je me perds un peu avec Tini Martina Violetta Vilu


25 août 2014



19 août 2014
Grave bien c juste qui fait faire un peu plus compliquer j'ai eu 9/9
(ne fait vraiment pas attention a ceux qui aime pas)

 
12 mai 2014
j adore j ai eu 9/9 trop cool

21 mars 2014
J'aime pas !!!!

 
16 mars 2014
oui c trop fac il y a plus compliqué....
 
18 mars 2014
vous craigniez de dire sa !! la personne qui la fait c'est donner beaucoup de mal :'( la pauvre et vous vous pensez qu'a dire sa t'as crée un quizz comme sa moi aussi je te dirai sa
 
1er mai 2014
Oui tu a raison le quizz est super elle ses donner dj mal pour le faire et vous dite sa la perssone qui a créer se quizz na jamais critiquer vos quizz
Ne faite pas aux autre ce que vous ne voulez pas quon vohs fasse!!!!!!! :( :)
 
1er mai 2014
Ouai Sérieux C'est Très Relou --'

15 mars 2014
J'adore



22 mars 2014
Génial ! Très bon quizz !



9 mars 2014