Classique Classique Quiz 26 : APSA et classe par Viouviou Viouviou 106 joués - il y a 9 ans Pour les candidats admissibles au CRPE 2015. Je vous donne une progression des programmes 2012 en EPS et vous dites de quelle classe il s'agit. QUIZ 10 QUESTIONS expert ApsaEps2012Crpe2015 1 Jeux de lutte (en tant qu'arbitre) : Arrêter le combat quand la règle n'est pas respectée ou à la sorite de l'espace de combat. CPCE1CE2CM1CM2 2 Activités athlétiques (Courses de vitesse) : Réagir vite au signal de départ. CPCE1CE2CM1CM2 3 Jeux de lutte (Comme attaquant) : Accepter de se déséquilibrer pour mettre l'adversaire en difficulté. CPCE1CE2CM1CM2 Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité. Pour nous aider et ne plus voir ce message : Je désactive Adblock ou Je vous soutiens sur Tipeee 4 Activités athlétiques (Courses en durée) : Savoir comment récupérer activement après un temps de course pour enchaîner une autre course (deux fois 8 minutes par exemple). CPCE1CE2CM1CM2 5 Activités gymniques : Se déplacer sur une poutre et réaliser quelques actions élémentaires (demi-tour, saut, station écart dans l'axe...) CPCE1CE2CM1CM2 6 Activités gymniques : Sur deux engins de son choix (barres asymétriques, plinth avec gros tapis sur plan incliné...), réaliser un enchaînement de trois actions "acrobatiques". L'enchaînement comporte un début et une fin. CPCE1CE2CM1CM2 7 Activités athlétiques (Courses de haies) : Adapter sa foulée à différents parcours comportant trois à quatre obstacles. CPCE1CE2CM1CM2 8 Jeux de lutte (Comme attaquant) : Saisir l'adversaire, utiliser sa force et des changements d'appuis pour le déséquilibrer, accompagner sa chute. CPCE1CE2CM1CM2 9 Activités athlétiques (Lancer) : Lancer avec pied en avant opposé au bras du lancer. CPCE1CE2CM1CM2 10 Jeux de lutte : Dans un combat à deux, agir sur l'adversaire au sol pour le contrôler, l'obliger à se retourner sur le dos, et l'immobiliser pendant 3 secondes. CPCE1CE2CM1CM2 Une erreur dans ce Quiz ? Contactez l'auteur Commentaires