eovan, il est inutile d'être grossier pour dire ce que tu penses. Tu peux dire qu'il a la grosse tête par exemple, tout le monde comprend et c'est bien plus poli, merci de ta compréhension.
Ben surement parcequ'il n'avait rien gagné l'an dernier hormis le tournoi olympique (qui au foot est loin d'être très prestigieux)...pendant que C.Ronaldo, même s'il a une grande bouche , avait gagné le championnat d'Angleterre et la ligue des champions en finissant meilleur buteur des deux compétitions...
Et il pourrait bien en être de même cette année, bien que moi aussi je trouve que Messi soit intrinsèquement le meilleur joueur de la planète...
Messi est tout simplement hors norme. C'est beau de le voir jouer (précision, intelligence, technicité.
Cristiano Ronaldo est génial mais incarne trop cette nouvelle génération de "tricoteur" perso.
Sinon j'ai hâte de voir ce que va donner l'année prochaine Ribéry (barça ? MU ? Real ?) car c'est un joueur très intelligent (avec le ballon).
Oh non, moi je pense que Messi est très bon, Ronaldo statistiquement moins bon que l'année précédente mais celui qui mérite mes applaudissements c'est Iniesta, il est super. Dans le Chelsea-Barça que j'ai vu aujourd'hui il était flamboyant, à chaque fois qu'il avait la balle il y avait danger.