Créer votre personnage Owari no Seraph !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Créer votre personnage Owari no Seraph !    
25 Juil. 2015 22h33
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Bonsoir ,vous etes l'Armée Impériale du Démon ,Aristocrates vampire ou autre ,lachez vous ,créer vos persos ,que la guerre vampire/humain commence ,le principe :

Nom :

Prénom :

Age :

Origine : esclave (garde mangé des vampires) ,humain ,vampire ,résistant ,réfugiée ,hybride ou autre

Arme de sang : (pour les vampires)

Démons : (pour les impérialistes humains)

Arme démoniaque :

Style de combat : (ex boxe anglaise ,militaire ou autre)

Ce qu'il(elle) aime :

Ce qu'il(elle) aime pas :

Défaut :

Qualité :

Physique :

Motivation :

Histoire :


Voilà et je pense faire aussi des fictions ,avec les persos que vous créerez .

» modifié le 25 juillet à 23h40 par Yopote

 
25 Juil. 2015 23h40
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Prénom : Thomas

Age : 25 ans

Origine : Humain (Armée Impériale du Démon)

Démon : Arazel

Arme démoniaque : MK46 ,Arme pugilat Modifiée

Ce qu'il aime : Les potes ,boisson (mais pas tout les jours non plus ),rigolé ,faire le pitre ,sors que des conneries a la seconde mieux que des blagues ,les filles ,connaitre les gens et se faire d'autres amis ,charismatique (c'est un aimant ),le calme ,taquiné ses potes ,ce moquer ,l'été ,la plage ,plongé dans la mer .

Ce qu'il aime pas : Les laches une haine personnel pour lui , ce qui ne tienne pas leur promesses ...

Défaut : Ce moque un peu trop des gens (ca dépend du point de vue des autres ) ,écoute mais n'obéit pas au ordre ne ce fie qu'a son instinct ,na confiance en personne (sauf a ses véritables amis) méfiant ,ce met trop en danger en combat voir meme sa vie par moment n'a pas peur de la mort , arrogant mais vite fait ,sarcasme ,sans gene ,un peut trop brusque , quand il l'a pas bouffé un moment donné c'est une plaie, insensible un niqué de la tete ,Pervers .

Qualité : Aimable , gentil ,il s'en fout de tout , drole ,la ramène jamais(meme quand il souffre) ,redonne confiance a ses amis et autrui ,il aide ,détend l'atmosphère ,toujours calme et patient ,Endurant .

Style de combat : Art martiaux boxe anglaise ( Donnie Yen )

Physique : Chatain foncé(noir),cheveux court rasé a blanc , maigre (faux maigre bouffe pour 4) ,68 kilos , yeux bleu ciel ,1m80,a des cicatrices au 2 avant bras ,Short ,savate ,débardeur .

Motivation : éliminé les vampires et monstre qui se dresse sur son chemin ,protéger les humains

Histoire :

Sans histoire ,à 17 ans ,il faisait la fete pour ses vacances ,avec son meilleur amis ,fille et amis sur la plage , quand l'épidémie arriva ,tout l'monde tombé comme des piqué ,bizarrement il avait pas contracté ,ni son meilleur pote ,mais les vampires attaque tout ce qui bouge ,son meilleur pote ce fais décapité devant ses yeux ,il se bat à main nue contre le vampire ,mais l'attrape à la gorge et le jette au loin ,la force et puissance est tel qu'un humain ne peux rivalisé ,le vampire était partis ,il na pas eu le temps d'entérrer ses amis ,il retourne en ville ,c'est une boucherie ,il chercha ses proches et amis ,il est seul ,ayant pratiquement tout perdu ,sa famille est introuvable ,il erre seul évitant les vampires puisqu'il a déjà combattu à l'arme blanche mais voyais que ça ne leur fait rien ,il trouva des armes ,allant de refuge en refuge tout tant continuant seul depuis 4 ans , 21 ans déjà ,voyant que les vampires ce servent des humains comme bétail ,leur protection en échange de leur sang ,ça le dégouté ,il n'a pas une haine personnel envers les vampires (je c'est faire la différence) ,un vampire viens vers lui ,refusant ils s'en prennent au main ,il sort le MK46 et le crible de balle ,le vampire se régénéra ,il l'envoie un uppercut au ventre qui le balaye ,voulant le tué ,des soldats Armée Impériale du Démon ,arrivèrent tuant les vampires ,le lieutenant-colonel
propose à Thomas d'etre à l'armée ,ce qu'il dit oui ,4 ans plus tard 25 ans ,il réussis les tests et aptitude au combat et réussis par dessus tout l'initiation du démon ,il est imprégné sur le MK46 celui du démon ,mais étrangement il enleva le métal de certaine pièce qui le sert à rien ,le métal imprégnée du démon ,il fait fondre le métal créant ainsi des armes de pugilats ,voyant que ça n'est pas un problème ,il attend son affectation ,prêt a tuer des vampires .



Démons Arazel ,MK46 et Pugilat (imaginé en noir et vert) ,Moi

    

 
26 Juil. 2015 17h34
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Nom : Kaname

Prénom : Ota

Age : 16 ans

Origine : Demi vampire (a la fois vampire et humain), esclave

Démon : Shadonaito

Arme démoniaque : Gantelet (bras droit), peut prendrela forme d’une armure complete en cas de besoin

Arme de sang : Gantelet (bras gauche), ne l’utilise qu’en dernier recourt, le cache dans une sacoche

Style de combat : Aucun

Ce qu’il aime : La nuit, les mangas, les filles(un peu pervers), les crevettes

Ce qu’il n’aime pas : Rester seul, les frimeurs, aider les autres, qu’on se moque de lui

Qualités : Gentil, aimable, bon confident, discret, partage la douleur des autres, fait tout pour remonter le moral de ses amis.

Défauts : Transparent, flémard, maladroit, ne montre pas sa souffrance aux autres, jaloux, curieux.

Physique : Cheveux blancs arrivant a la nuque, presque devant les yeux, yeux marrons foncés, 1 m 53, 41 kg, maigre, bracelet en fer au bras droit, porte toujours blouson(de différentes manières)

Motivations : Protéger les humains, retrouver et tuer Krull.

Histoire :

Son histoire est similaire a celle de Mika. En effet, a l’age de 7 ans et demi, Ota était en train de fuir les vampires quand ceux ci sont arrivés, apres l’épidémie. Il était effrayé. Mais Krull décida de lui laisser une chance de ne pas devenir esclave, en devenant vampire. Il tombe en admiration devant elle et choisi donc cette option. Il reçoit donc son arme de sang, un gantelet gauche, et dépendra du sang de Krull, car il a peur de boir le sang humain.
Mais au bout de quelques années, a 14 ans, Ota découvre les attrocités que font les vampires sur les humains. Lui qui se sentait plus fort en étant vampire (il était de constitution fragile), voit ses rêves partir en fumée. Il décide donc de s’enfuir. Se sentant trahi par Krull, il jure de revenir et de la tuer avec son arme de sang.
Il découvre par la suite l’existance de l’armée impériale du démon. Il décide de cacher son coté vampire, pour intégrer l’armée. Il cache son arme de sang dans une sacoche. Il passa les testes, dont l’innitiation du démon. A sa grande surprise, son bracelet imprégné du démon, prit la forme d’un gantelet, mais du coté droit. Il envisage donc une combinaison entre ses deux gantelets pour vaincre les vampires. Il finit par etre intégré, et rencontrer Mitsuba, dont il tombera amoureux.

» modifié le 26 juillet à 17h36 par Otakurafuto

 
26 Juil. 2015 17h50
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ota
https://cdn.myanimelist.net/images/characters/ 8…

Shadonaito
https://i596.photobucket.com/albums/tt43/BaelS…

Bracelet
https://t09.deviantart.net/gwcIqoIS5eI8cvQqk7Z NhkrTRYY=…(100,100)rigin()/pre05/7e5a/th/pre/i/2010/183/1/f/demon_bracelet_by_zankostu.jpg

Gantelet démon
https://img2.wikia.nocookie.net/__cb2012101417…

Gantelet de sang
https://lh3.googleusercontent.com/4u0HTUSCinH…

Armure démon complete
https://img-cache.cdn.gaiaonline.com/3a585282b…

 
26 Juil. 2015 17h53
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Le bracelet ! (Irl de merde )
https://th01.deviantart.net/fs71/200H/i/2010/1 83…

 
26 Juil. 2015 17h54
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Génial ,vraiment génial

 
28 Juil. 2015 11h10
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Cool cool cool en fait on a un démon dans une arme c'est Ca ?

 
28 Juil. 2015 11h22
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Oui, je crous

 
28 Juil. 2015 11h24
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Ét après on se transforme en ce démon ou il se matérialise pour nous aider ? ( je crois que je devrais aller voir le manga au lieu de vous embêter avec mes questions )

 
28 Juil. 2015 12h23
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Je crois que c’est ni l’un, ni l’autre. Mais tu peux utiliser une aptitude spéciale, ou un truc comme ça, je crois.

 
Forum Manga | Haut de page