Créer votre personnage Owari no Seraph !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

28 Juil. 2015 13h30
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Regardez la série vous comprendrez

 
28 Juil. 2015 13h35
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   D'accord tu me conseille de voir la série d'abord ou de créer mon perso avant ?

 
28 Juil. 2015 13h49
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   série d'abord pour que tu vois ce que ça retourne !

 
28 Juil. 2015 16h04
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Oki merci.

 
28 Juil. 2015 23h02
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Yopote-chan est ce je pourrais faire un chapitre d'intro, comme dans le forum magi de Ota ? Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais voilà

 
28 Juil. 2015 23h19
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Moi aussi j’en ferais peut etre un

 
29 Juil. 2015 2h53
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Nom : Sasaki ( nom de ses parents adoptifs )

Prénom : Hana

Âge : 17 ans

Origine : Humaine, esclave ( garde mangée des vampires ).

Démon : Shi

Arme démoniaque : Bazooka

Style de combat : militaire et arts martiaux.

Ce qu'elle aime : Ses amis, se battre, son bazooka, rigoler, taquiner ses amis, les arts martiaux, les mecs ( elle est pas obsédée par ça non plus ), lire, courir.

Ce qu'elle n'aime pas : Les vampires ( même les demi-vampires ), la pluie, qu'on fasse du mal à ses amis, le sang, qu'on lui interdise de se battre quand elle veux se battre, se souvenir du passé.

Défaut : Quand elle entend le mot vampire ou même demi-vampire, elle devient folle et cherche à le tuer, ne réfléchis pas avant d'agir, quand elle voit un garçon qui ressemble à Kasuki ( voir histoire ) ses forces l'a lâche et elle se met à pleurer.

Qualité : Bonne en arts martiaux, bon tir au bazooka, bonne confidente, gentille et sympathique, elle garde le sourire pour redonner du courage à ses amis, cours assez vite.

Caractère : Connaissant son passé, on aurait pu penser qu'elle se renfermerait sur elle même, ou qu'elle déprimerait, mais au contraire elle a décider de tracer un trait sur le passé, maintenant elle sourit, rit aux éclats avec ses amis, gentille, calme et sympathique, elle peux par contre, dans des moments tels que lors d'une bataille contre des vampires, perdre tout son calme et s'élancer sur ses adversaires ( heureusement qu'elle cours vite ! ), à son début dans l'armée elle était plutôt seule, mais depuis qu'elle c'est fais des amis cela s'arrange, elle a un peu l'esprit contradictoire dans certains moments, franche, elle aime donner son avis.

Physique : Cheveux noirs lisses arrivant en bas du dos, yeux bleus clairs, peau beige, taille moyenne, fine, Sweet, jupe et baskets, ou alors short ( à la place de jupe ).

Motivation : Tuer tout les vampires et faire redevenir le monde normal.

Histoire ( c'est Hana qui l'a raconte) : Ma mère est morte en couche. Et mon père c'est suicidé après la mort de ma mère, je me retrouva donc orpheline. La famille de l'appartement voisin du mien, ont décider de m'adopter. Ils m'ont élevé comme leur fille. J'étais heureuse. Ils avaient un fils qui avait deux ans de plus que moi, nommé Kasuki. Au fur et à mesure que les années passaient, je commençais à tomber amoureuse de lui. Mais un jour, alors qu'on prenait le repas tranquillement à la maison, mes parents adoptifs se sont effondrés, tout les deux, de un coup. On a essayer de les ranimer, mais rien n'a faire, ils étaient morts. Puis on a entendu des cris venant de dehors, Kasuki est sorti, je ne sais pas ce qu'il a vu mais il est revenu effrayer. Il l'a dit qu'on devait partir loin d'ici, et ce mettre a l'abri de toute cette folie. Je n'ai même pas eu le temps de lui demander qu'elle était cette folie qu'il m'avait déjà prise dans ses bras et avait sauter du haut de la fenêtre. Heureusement qu'on était au rez de chaussée sinon, on se serait écrasés. On courait, courait, sans savoir vers où. Tout d'un coup un bande de gens avec une cape et un capuchon nous on encercler. Ils nous on ordonner de les suivre. Bien évidemment, Kasuki à refuser et m'a dit de ne pas écouter ce qu'ils racontaient. Il savait que c'étaient des vampires, et pas de simples humains. Il a prit une barre en métal par terre, et m'a dit de courir, très loin, très très loin d'ici. J'ai refuser. Je ne pouvais pas l'abandonner. Mais il me cria encore et encore de m'enfuir, et au bout de un moment, je finis par céder... Je m'enfuis en courant, quand je me retourna, j'eu juste le temps de voir Kasuki se faire transpercer le ventre par un des vampires. J'éclata en pleurs. La bande me rattrapa et m'emmène avec elle, de force. J'avais alors 8 ans lorsque je fut prise en esclavage par les vampires. La bas, je me fit une amie, Ayumi. Ayumi était ma première amie depuis la mort de Kasuki et je l'adorais. Seulement, un jour, celui de mes 11 ans, Ayumi tomba gravement malade. Je me re dis compte qu'elle manquait de sang, que les vampires lui en prenait trop. Je me suis mît l'idée en tête de la sauvée. Tout les soirs j'allais au manoir de l'aristocrate pour lui servir de repas. En plus, il se révéla que mon sang était une ressource importante pour les vampires, il leurs permettaient d'être plus résistants et forts. C'est comme ça que je gagnais des médicaments pour Ayumi. Mais un soir, quand je rentra, je vis Ayumi, sans vie étalée sur le plancher. Elle était couverte de sang. Derrière l'aristocrate apparut. Il était devenu fou, il répétait sans cesse qu'il voulait boire mon sang, c'était comme de la drogue. Et encore une fois, je m'enfuis. Arriver à la frontière entre la ville et le logement des vampires, je m'arrête. Mais trois vampires me rattrapèrent. Je réussi a en tuer deux avec une grosse branche qui traînait par la. Mais le troisième allait me tuer, j'étais à bout de forces. Je décida qu'au moins comme ça je rejoindrais Kasuki, Ayumi et mes parents adoptifs. Mais soudain, je vit gicler du sang et le vampire valser. Un homme se tenait à présent devant moi, il me proposa de rejoindre une armée ante-vampires appelée " l'armée impériale du démon ". J'accepta. Je n'avais que 11 ans alors les autres me traitaient de gamines et je n'avais aucun amis. Je passa les tests, comme tout les autres nouveaux. Je réussi, même celui de l'initiation du démon. Mon démon est imprégné sur un bazooka. Il se révéla que j'ai d'étonnantes capacités pour les arts martiaux et pour tir au bazooka. J'ai maintenant 17 ans, et je jure de venger ceux que j'aime. Je ne suis plus amoureuse de Kasuki, mais malgré ce fait, a chaque fois que je vois un visage ressemblant au sien, je me mets automatiquement à pleurer. Même si j'ai décider de tirer un trait sur le passer, et de vivre l'instant présent.

 
29 Juil. 2015 2h56
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Hana, Shi ( son demon ), son bazooka.

   

 
29 Juil. 2015 10h30
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Super !

 
29 Juil. 2015 12h52
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   génial quand je lis bazooka ,je pensé lance roquette ,j'adore et oui faites des intros ,j'attend les autres

 
Forum Manga | Haut de page