Salut les gens!!!si vous êtes la c que vous êtes fane des anime !!!❤️🔥. aboner vous a tout mes petit abo(c la regle ici)je vais vous parler 1 peu de moi,comme vous le voyer,bakugo c mon copin(on est en couple quoi)💙!j’habite en suisse.mes hobits son le dessin et la musique.je fais du judo.mes jeux préférer sur switch sont zelda,minercraft et animal crossing
Mon Expérience sur QB
G qu 1 truc a dire:
ABONNÉS VOUS SVPPPP!!!!!!!!
(et promi je m'abonne en retoure☆)