12 ans

Rantzau 197 229ème

24 ans - Assé le berenger


Présentation
Je suis fan d'équitation,j'ai mon galop 3.
je suis shimisoldiers depuis toujours et la plus grande .je suis aussi pokofan et je fais partie de la teamtal ... love shy'm et tal et matt.pokora ...@maletjustine sur twitter

125 071ème
65 joués - il y a 12 ans - Rantzau
Normal QUIZ 7 QUESTIONS
normal
» Tous les Quiz

Activité récente
 
Rantzau
8 Déc.
2013 
Les chevaux, galop 1 vient d'être publié par Rantzau
Rantzau
7 Déc.
2013 
Rantzau vient de s'inscrire