Votre genre de film préféré ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Votre genre de film préféré ?   
27 Juil. 2009 8h47
bousquette
   Vous êtes plutôt science-fiction, fantastique, western, comédie, drame, histoire, peplum,horreur, gore...?

 
27 Juil. 2009 22h03
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Je pense que dans chaque genre, il y a de bons films mais j'avoue ne pas être particulièrement intéressé par les films dit à "l'eau de rose"!

J'aime les films de science fiction, fantastique en priorité mais j'avoue avoir apprécié certains peplum (genre Gladiator) ou films historiques!
Côté western, pas trop mon dada
Pour ce qui est des comédies, je ne suis pas fan, je déteste les comédies françaises en général et je ne trouve pas les comédies US bien meilleures! Bref peu de comédie m'ont amusé!
Côté films d'horreur, j'avoue que certains ont d'excellents scénarii, et la mise en scène est parfaite, subtile! Pour d'autres, ce n'est que sang et mort sans autre intérêt!



 
27 Juil. 2009 22h45
bousquette
   je deteste les western (sauf la musique ennio moricone), moyennement les filsm 'à l'eau de rose', adolescente je voyais beaucoup de films d'horreur mais mes nerfs ne me me permettent plus... j'adore par contre les films fantastiques ('la mouche' par exemple), ceux 'historique(gladiator bien sûr), et surtout les dramatiques (elephant man, midnight express), pour les films musicaux je suis très reservée (my fair lady et amadeus)

 
 Message n°9926 (Bousquette) supprimé
 Message n°9927 (Bousquette) supprimé
5 Aout 2009 10h56
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   pour moi serait fantastique, science fiction et horreur. je déteste les western et les vieux film à cause de mon père (je suis en overdose )

 
6 Oct. 2009 12h03
elbarto666
Membre Confiance

 27 ans, Nancy
 Boucher
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 3 Aout 2009
73 msgs
   Moi je suis plus fantastique et horreur.Mais les films gore de la nouvelle vague ne me plaise pas trop .Scénario quasi inexistant(saw 2 hostel 2 ect).les westerns par contre je ne suis pas fan du tout.Certains films historique mérite un levé de chapeau mais d'autre sont de vrai nanar

 
8 Oct. 2009 11h25
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Fantastique, Science-fiction et Horreur et comédie sa dépend des films

sinon j'aime pas

 
8 Oct. 2009 13h56
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
8 Oct. 2009 19h06
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Le seul film historique que j'ai vu s'est La Chute (d'Hitler), j'ai trouvé le jeu de l'acteur (don le nom m'échappe tout d'un coup ) extraordinaire, il a parfaitement bien su jouer la folie d'Hitler pendant sa fin de vie.

 
Forum Films | Haut de page