Votre genre de film préféré ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

8 Oct. 2009 20h05
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Bousquette, je n'ai pas de genre de film préféré. J'aime tous les genres, hors l'horreur, ou alors à mini mini doses.
J'adore toutefois les comédies musicales, et les comédies et comédi-drames anglaises. J'aime le polar, mais pas vraiment le polar à la française, j'aime les films à sujets sociaux, les grandes épopées aussi.. mais tout sujet ou tout genre est intéressant s'il est bien traité. Quelle chance nous avons de vivre "après" la découverte du cinéma, non ?

 
8 Oct. 2009 20h38
BouleetBill
   Les films d'action (mais les films d'actions dans lesquels il y a une histoire, un sens), les films fantastiques ainsi que les comédies (non les comédies musicales).

 
15 Oct. 2009 17h43
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Oui merci Vansco, j'avais oublié

Merci de me le refaire rappeller

 
2 Fév. 2010 18h18
ladysarah

 
 Collegienne
8 quizz   4 sujets

Inscrit le 21 Déc. 2009
167 msgs
   moi,je suis plutot film science-fiction!

 
2 Fév. 2010 18h21
Twins

 16 ans,
 élèves,on est des jumeaux.
7 quizz   15 sujets

Inscrit le 24 Jan. 2010
1258 msgs
   Nous on aiment bien les spectacles (Gad Elmaleh, Florence Foresti) On adore les comedies musicales (Roi Soleil ! )
Et autrement on aiment bien tous sauf les films d'horreurs !

 
19 Mars 2010 20h05
sarah-kay
   Moi je suis plutôt films de danse car j'en fais grâce a darty dancing c'est trop avec Patrick sweyze il est trop beau c'est mon acteur préférer dommage qu'il soit mort :kiss:

 
16 Juil. 2010 21h51
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
4646 msgs
   science-fiction,

 
16 Juil. 2010 22h11
keke33000
   Mes genres de films préférés westerns, d'aventures (pirates, corsaires), action, péplum, policier, comédie, historique (cape et d'épée) et science fiction passant par des films horreur. Parlant des films d'horreur, quand j'en regarde un, je rigole car les vctimes se jettent toujours au moment de s'enfuir vers le coupable, et au lieu de hurler, elles feraient mieux de vite s'enfuir dans le bon sens. C'est une catégorie les films d'horreur d'un grotesque absolu.

 
26 Aout 2010 1h07
oops

 24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   Mes genres de films préférés sont avant tout les films d'horreur et d'épouvante ( The Descent , Silent Hill et Détour Mortel sont mes préférés ... terrifiants tous les 3 ) , les films de Science-Fiction ( Les Aliens , les Predators , Avatar et beaucoup d'autres ) , les films fantastiques et un peu tout les genres de films ( La Ligne verte , Very bad trip , Death note , 300 ... )

 
26 Aout 2010 12h47
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oops, je pourrais faire un copier-coller de ton post pour exprimer mes propres goûts !
Le seul film que je n'aime pas dans la liste c'est Avatar, sinon les autres font aussi partie de mes favoris, même s'il y en a trop finalement pour que je m'épanche sur le sujet...

 
Forum Films | Haut de page