Peut-on rire de tout ?

[ Voir tous les quizz Politique de la catégorie Politique ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
19 ans Beauvais
Etudiant
127 quizz   65 sujets
Inscrit il y a 7 ans
30645 msgs
2 Juil. 2024 9h09
On peut rire de tout, mais sans que cela vise quelqu'un spécifiquement en particulier.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
2 Juil. 2024 9h41
Un coup de langue est pire qu'un coup de lance. Proverbe français.

ou

Une plaisanterie ou un mot prononcé pour rire peut être très mal pris et blesser la personne visée.

Inscrit il y a 1 an
1154 msgs
13 Mars 15h24
On peut rire de tout mais pas se moquait car ça peut faire très mal même si je ne veux pas viser personne.
Je veux parler de (Jeremie Ferrari). Avec le handicap ou les maladies. On peut en rire mais parfois il va trop loin car il ne peut pas se mettre à notre place.

» modifié le 13 mars à 15h40 par Tom2022

Dalia1507
27 ans Chais po jui perdue
Artiste/écrivaine mais pas trop
3 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 14 ans
1007 msgs
17 Mars 10h29
J'imagine qu'on peut rire de tout (même si ya des sujets où je me demande vraiment comment des gens puissent en rire, mais bon passons ?), mais certainement pas avec tout le monde
Dans un groupe d'amis où tout le monde est OK sur les sujets qu'on vanne, ben oui on peut rire de tout je suppose
Par contre avec quelqu'un qu'on connait pas ou peu, bah non du coup parce qu'on connait pas les sujets sensibles de la personne et que rendre qqn triste ou mal a l'aise pour une blague, ça vaut pas le coup
(Et oui, la personne a le droit de douter que ce soit une blague et de le prendre mal, vu qu'elle ne vous connait pas/peu)

Inscrit il y a 2 ans
3480 msgs
17 Mars 18h07
Je sais que peu partagent mon avis, mais je trouve que rire de tout, est aussi respectueux que de ne pas rire de certaines choses, car ça ne fait pas de démarcation entre les sujets, du moment qu'on sait que la blague ne vexera pas son public direct.

» modifié le 17 mars à 18h07 par TheBlackQuizzer

Inscrit il y a 1 an
1154 msgs
17 Mars 18h44
Il y'a rire et rire car quand on souffre de maladie rare j’accepte d’en rire mais il y'a aussi des limites quand je fais comme le docteur Housse en faisant semblant d'être malade.

» modifié le 17 mars à 18h46 par Tom2022

Forum Politique | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !