Peut-on rire de tout ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 419 quizz Politique de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

2 Mai 2018 18h36
Cactus0810
66 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 6 ans
30296 msgs
   Si j'ai bien compris,il faut en rester à :

"Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descend ? "

Je vous laisse la suite

 
2 Mai 2018 23h59
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2582 msgs
   Ceux qui ne supportent rien n'ont qu'à pas regarder ni écouter les comiques !

 
3 Mai 2018 17h50
DarkPeace
17 ans de maléfices, gamer
Humoriste + game designer
16 quizz   178 sujets

Inscrit il y a 7 ans
5512 msgs
   Tout à faiit mais finallement, je me suis posé la question "peut-on rire de tout:
> tire mon doigt PROUT haha...non peut-être pas de tout

 
4 Mai 2018 18h44
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Je pense qu'on peut rire de tout. Maintenant est-ce que tout fait rire ? Là c'est autre chose, c'est sans doute une question de sensibilité... ou pas d'ailleurs. Personnellement, les blagues scatologiques ne me font pas rire, les histoires de pets ou autres joyeusetés de ce genre me laissent de marbre. Le sketch "Le lâcher de salopes" de Bigard ne provoque chez moi aucune réaction, même pas un petit rictus. Il en est de même pour certains films. Je pense à "La soupe aux choux" par exemple et son célèbre concours de pets au clair de lune entre De Funès et Carmet. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas coincée. Je dirais même que je ne suis pas la dernière à mettre de l'ambiance mais Carmet et de Funès dans ce film je les trouve pas drôles du tout.
Mais c'est très bien comme ça car il en faut pour tous les goûts. Ainsi les humoristes peuvent, du moins c'est ce qu'on leur souhaite, vivre de leur art.

"Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule façon humaine de friser la lucidité sans tomber dedans". (Pierre Desproges)

» modifié le 4 mai à 18h46 par Kallypso

 
4 Mai 2018 20h20
DarkPeace
17 ans de maléfices, gamer
Humoriste + game designer
16 quizz   178 sujets

Inscrit il y a 7 ans
5512 msgs
   Oui, la soupe aux choux était sans nul doute le moins bon film de Louis de Funès

 
4 Mai 2018 20h25
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4990 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   J'ai bien aimé ce film, il m'a bien fait rire !

 
4 Mai 2018 20h26
Cactus0810
66 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 6 ans
30296 msgs
   Ma pauvre kallypso tu ne ris de rien. Continues comme ça et tout ira bien !

 
4 Mai 2018 21h12
Barry1995
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

 23 ans,
 Herman
425 quizz   671 sujets

Inscrit le 13 Déc. 2015
12409 msgs
   Je l'ai vu le film aussi.

 
11 Jan. 2023 15h25
Anaisssa
13 ans, Barvaux
Eleve
9 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 1 an
365 msgs
   Le plus simple est de ne rire de rien

 
14 Jan. 2023 18h54
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
23 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12299 msgs
   Dirait-on qu'un petit homme n'est pas un homme ?

Pourtant, il pourrait être nymphomane ! (nain faux man).

J'ajouterai cette page tirée d'internet :

On rit, sans doute depuis la nuit des temps, mais on ne sait toutefois pas encore vraiment pourquoi.

Parce qu’on est heureux me direz-vous. Certes, mais on en connaît mal le mécanisme.

Rire fait du bien.
Personne ne discute, les bienfaits du rire.

Les psychiatres vous diront que pendant ce temps, on oublie le reste. C'est également un véritable massage des muscles qui libère les tensions. Quelques minutes de rire seraient l’équivalent d’une heure de relaxation.

Mais ce n’est pas tout, amélioration de la respiration, oxygénation du sang, meilleure digestion…

Bref, lorsque l’on constate les effets positifs, on se demande pourquoi on ne rit pas plus souvent et l’on comprend mieux le succès de ceux qui, en société, savent faire naître le bidonnage. Ne dit-on pas, d'ailleurs, "femme qui rit…" Mais pour obtenir l’effet escompté, il faut parvenir au rire.

Le rire fait depuis longtemps partie des thérapeutiques utilisées à l’hôpital. Malheureusement, pour le moment, que pour les enfants.

Depuis plus de 25 ans, les clowns professionnels du Rire Médecin redonnent aux enfants hospitalisés le pouvoir de jouer et de rire pour mieux faire face à la maladie. Intervenant dans 46 services pédiatriques de 15 hôpitaux, ces 100 drôles de personnages offrent chaque année près de 80.000 spectacles personnalisés aux enfants, à leur famille et aux soignants.

Le sourire aussi efficace que le lifting
Le sourire ne relaxe que les muscles du visage ce qui n’est déjà pas si mal puisque cela retarde de plusieurs années l’apparition des rides.

Pourtant, malgré toutes ces qualités, les Français rient de moins en moins. Six minutes par jour en moyenne aujourd’hui contre plus de vingt en 1939. Il est vrai qu’entre temps, il y a eu la guerre, une période ou le sens de l’humour n’avait pas sa place…

Pourtant le langage populaire connaît bien ce moyen gratuit de bien-être. Ainsi, on peut rire de bon cœur, , être plié de rire en détendant notre diaphragme, se rouler par terre lorsque les jambes cèdent de plaisir ou rire à gorge déployée dans une véritable polka des zygomatiques…

Le rire possède plus de formes que le médicament mais ne nous trompons pas si l’on connaît mal le mécanisme de naissance de cette aide de bonheur, ses effets positifs ne sont pas là par hasard. La pratique, du moins la connaissance du corps humain, nous le démontre. Tenez, par exemple, il vient d’être prouvé scientifiquement que pleurer cela soulage en évacuant par les larmes tout un tas de substances de stress qui nous pourrissent la vie.

Passer du rire aux larmes, vous le voyez cela prend tout juste deux minutes ; le temps de lire cet article !

Personnellement, si l'on doit rire un quart d'here par jour, quand je me lève le matin à 5 heures j'ai déjà rempli mon quota.

Si rire n'était pas bon, dame Nature ne se serait pas donner la peine de nous en pourvoir.

» modifié le 14 janvier à 20h12 par Cloclo45

 
Forum Politique | Haut de page