Ah ben tiens, voila une matière dont j'avais oublié de parler : LE SPORT !!
Bon, ben, pour ma part, j'ai toujours profondément détesté ça, parce que je suis vraiment du genre casanière et partisane du moindre effort. XD
Et puis, certains cours étaient vraiment un calvaire, parce que j'ai toujours été complexée sur mon physique : je pense notamment à la piscine... J'inventais toujours n'importe quelle excuse pour ne pas y aller, genre j'avais mes règles trois fois pas mois quoi...
Pour la ST2S, je n'en ai jamais fait moi-même, mais j'ai un peu eu le temps de l'enseigner lorsque j'ai eu en remplacement une classe de segpa pendant 3 semaines. Je trouve aussi que c'est une matière extrêmement enrichissante qui permet de débattre très facilement.
Pour la philo, même chose que toi, je me suis toujours un peu demandée ce que je faisais en cours...
Pour les rédac, je me contentais d'aligner des mots compliqués que je ne comprenais pas forcément moi-même en racontant vraiment n'importe quoi sans trop me poser de questions...
Ca m'assurais toujours un 8 ou un 9 bizarrement.
Ma plus grosse surprise a donc été de me prendre un 18 sur 20 pour le bac (ma meilleure note), alors que j'avais pas spécialement changé de style par rapport au reste de l'année ! XD
Bref, j'ai jamais rien compris à la philo, ça a toujours été trop abstrait pour moi, surtout que mon prof s'en foutait pas mal de ce qu'il nous racontait... Bref, pas super captivante cette matière, heureusement que je n'en ai fait qu'un an.
» modifié le 10 décembre à 18h31 par Darktowerfanatic