De base, on signale aux webmasters une réaction abusive... Un joueur qui balance un smiley triste après avoir perdu ses défis ou avoir eu un mauvais score, n'en est-ce pas une ?
Peut-être n'a t-il tout simplement pas aimé le quiz ? Perso je lui demande pourquoi et si il ne justifie pas son smiley triste je cache son commentaire...
Faudrait pas que les autres soit influencés !
Moi je m'y prends différemment, 99 fois sur 100 la réaction vient d'un défi (ou de plusieurs) perdu, ou alors le joueur ou la joueuse est dans les derniers du classement et n'apprécie pas, dans les deux cas je lui réponds : Ne t'inquiète pas, tu feras mieux la prochaine fois. Je ne le signale au modérateur que si c'est suivi d'une remarque injurieuse, du genre : C nul D'ailleurs on ne peut pas toujours savoir si une joueuse ou un joueur a perdu un défi ou a eu un mauvais score, il suffit qu'il ou elle cache son profil !
Sur la page du quiz, vous pouvez voir le score de tous les joueurs, suffit de trouver celui du petit malin, il se trouve souvent dans le bas de la pile
Ah, pas fou, ça !
Moquette : Tu es plus gentil avec la personne mais en même temps on doit apprendre à se contrôler et à savoir que si on a pas un bon score ce n'est pas la faute du quiz !
Je trouve que si un membre nous met une seule fois un smiley triste, c'est pas grave, j'ignore perso puis voilà.
Par contre quelqu'un qui s'acharne plusieurs fois là oui je le signalerai.
Si les smileys tristes sont autorisés sur le site, c'est qu'on a le droit de l'utiliser parfois.
Moi, c'est sur un test.
Et sur les tests, il y a des gens qui mettent des smiley tristes juste parce qu'ils n'ont pas aimé leur résultat.
Je lui ai demandé (au gars au smiley triste) pourquoi il n'a pas aimé le test, il ne m'a pas répondu, alors je me suis dis qu'il n'a pas aimé son résultat. J'ai donc supprimé son commentaire afin de laisser une bonne image de mon test.