Ce qui serai bien, c'est d'expliquer pourquoi on met telle ou telle médaille (sauf en or). C'est vrai qu'une médaille d'argent n'est pas forcément une mauvaise note mais il serait peut-être bon de savoir pourquoi l'auteur mérite cette médaille. Pareil pour la médaille de bronze ou le smiley triste.
Personnellement, je ne mets que des médailles d'or (parfois en argent mais c'est rare). Si un quizz que je joue ne me plait pas, je ne le note pas. Comme ça, pas de soucis et je ne contrarie personne.
Certains quiz sont créés pour rendre hommage à un être cher qui nous a quitté. Ils peuvent aussi raconter une très belle et longue amitié. Même si parfois le quiz ne vient pas de moi, je comprends que l'auteur soit mécontent quand il reçoit une médaille de bronze ou un smiley triste. Mettre le bronze, c'est comme si on notait sur 20 entre 5 et 10.
Même si mon score est parfois médiocre, je pense avant tout au travail de l'auteur.
Voilà comment je vois les notes sur 20, moi.
Smiley triste : Entre 0 et 5
Bronze : Entre 5 et 10
Argent : Entre 10 et 15
Or : Entre 15 et 20
Après je mets rarement des smileys tristes. Quand je joue à un quiz dont je connais très bien le thème et que l'auteur a choisi des mauvaises réponses, je mets un smiley triste.