Si vous aviez un Death Note...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 380 quizz Death Note de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

30 Aout 2012 23h02
clone

 17 ans,
 
3 quizz   4 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
266 msgs
   Moi je pense que je m'en servirai uniquement contre une personne avant de m'en débarrasser. Cette personne qui m'a pourri mon année de 4°

 
3 Sept. 2012 19h01
Angie-bee
1 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   Si j'en aurais un je le garderais a l'abri des regards pour que personnes ne le trouve et fasse des erreurs avec !

 
15 Sept. 2012 13h31
Rosa.et.pierre
16 ans
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
722 msgs
   Je le détruirai si j'en avais un puisque si je l'utilise, je deviendrai une criminelle moi-même!

 
19 Sept. 2012 22h35
Aela
25 ans, Taïwan
Sinologue
611 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 14 ans
122 msgs
   Clone, moi personnellement, même si j'étais en possession du Death note et que j'avais la possibilité de tuer ma pire ennemie, je ne le ferais pas. Je trouve ça inhumain de pouvoir effacer la vie de quelqu'un... même s'il s'agit, là, de quelqu'un d'énervant

 
17 Fév. 2013 0h15
HttQ
   Moi je servirai pour tuer, tout les criminelle.

 
22 Mars 2013 22h56
rose6312

 18 ans, Riom
 Colégienne
   1 sujet

Inscrit le 5 Oct. 2011
17 msgs
   Je l'utiliserait, pour la paix

 
31 Mars 2013 15h51
EtoiledeFlamme

 19 ans, Water seven
 équipage du chapeau de paille
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   On peut dire tout ce qu'on veut, on ne sais pas ce qu'on ferait vraiment si on en avais réelement un. C'est bien beau de dire "je le détruirait" ou "je ne m'en servirais pas" et c'est vrai que c'est le meilleur choix possible, j'en conviens. Mais est ce que vous diriez pareil si vous auriez autant de pouvoirs entre les mains? Moi personnelement, bien que je ne veuille pas faire de mal, je pense que si j'en avais un, oui je m'en servirais, je ne pourrais pas résister. Pas contre beaucoup de monde, juste quelques personnes qui me pourrissent la vie...

 
3 Aout 2013 23h14
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   J'aurais trop peur de m'en servir car j'aurais peur de m'en servir sur des gens que je n'aime pas dans mon entourage mais après si je l'avais entre les mains je n'oserais certainement pas le faire

 
6 Aout 2013 3h42
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   C'est plutôt dure de répondre à cette question de ce forum...
Moi,bien que je kiff pas trop trop Death Note,je réponds quand même,si je possédais un Death Note,dèj,j'aurai peur,je me demanderai pourquoi je possèdes un objet tel entre mes mains parce que c'est quand même surprenant de se retrouver avec un tel objet dans les mains.
Ensuite,je voudrais m'en débarrasser parce que si je l'avais,je paniquerais tellement que j'aurais peur de faire n'importe quoi avec,comme me mettre à tuer des personnes.
Je voudrais m'en débarrasser aussi parce que je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre le possèdes pour tuer.C'est dangereux.
De toute façon,je ne voudrais pas posséder un tel objet parce que je pense que je n'en ai opas besoin et je ne vois pas pourquoi j'en aurais vraiement besoin.Ce n'est pas censer être aux hommes de décider de tuer ou de faire vivre quelqu'un mais la Nature ou autres (pour ne pas faire des désaccords et entrer dans des considérations politiques ou religieuses),voilà

 
11 Aout 2013 14h58
nasou
   Encore faudrait-il être aussi intelligent que Light!

 
Forum Death Note | Haut de page