Si vous aviez un Death Note...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 380 quizz Death Note de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

11 Aout 2013 20h41
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   Hein ?

 
6 Oct. 2013 17h56
Nintendoman
30 ans, Isle sur la sorgue
71 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 15 ans
24618 msgs
   moi personnellement, je m'en servirais pour rendre justice, tous ces violeurs ou ces pédophiles,je les ferais tous disparaitre je serais comme un dieu vengeur, je pourrais tuer tous ceux qui selon moi mérite de crever, regardé cette affaire récente, la petite fille de 4 ans tué par son beau-père et sa mère, pendant des mois ils ont mentis à tous le monde alors que s'était eux les coupables, si j'avais un dead not,ils seraient déja mort

 
6 Oct. 2013 18h14
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Je suis certains que même avec les intentions les plus pures comme celles de nintendoman, on finirait par se servir du Death Note de façon personnel et par faire des bêtises... Ce serait un pouvoir absolu et ça en deviendrait dangereux pour nous comme pour les gens autour de nous
J'ai cherché quelques citations qui illustre ce que j'avance :
« Le pouvoir est par nature, criminel. »
« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. »
« En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir. »
Platon : « La plupart des hommes au pouvoir deviennent des méchants. »

Enfin bref

 
6 Oct. 2013 21h08
Nintendoman
30 ans, Isle sur la sorgue
71 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 15 ans
24618 msgs
   on à un philosophe dans le groupe génial
et pour revenir à ce que tu disait,t'a raison le pouvoir peut faire perdre la tête, comme disait ben parker "Un grand pouvoir et signe de grande responsabilité" mais je vais avouer un truc choc, même si je me sert du dead not pour tuer les criminelles,je m'en servirais aussi pour réglé mes compte avec certaine personnes

 
6 Oct. 2013 21h44
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Non pas philosophe mais c'est vrai ce sujet m'a toujours fasciné, la série Dexter aussi : un tueur en série qui ne tue que des mauvaises personnes, est-ce bien, est-ce mal ?

 
7 Oct. 2013 13h44
Nintendoman
30 ans, Isle sur la sorgue
71 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 15 ans
24618 msgs
   c'est bien au contraire, du moment que tu ne tue pas d’innocent ça va, mais dans ce pays à la con, il n'y à aucune justice,les criminelle c'est limite si il faut pas les pleindre, et les prison laisse moi rire,ils sont nourris logé soigné et ils ont même la télé

 
7 Oct. 2013 14h21
Aleajectaest
1 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
2 msgs
   Si un tel cahier existait, des flics aussi bon que L, eux n'existe probablement pas.
Je pense que si je venais à ramasser une telle arme, mon premier réflexe serait de ne pas le croire. Et d'essayer sur n'importe qui, de mauvais. Après révélation de l'information, je pense que je n'y croirais toujours pas, et que je tenterais avec des conditions particulières, qui après vérification me ferais peur.
Je le cacherais je pense. On sait jamais ...

 
8 Oct. 2013 19h23
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Oui c'est bien vrai ce que tu dis Nintendoman... la justice en France est loin d'être "juste"... c'est un comble quand même

 
10 Oct. 2013 23h19
Nintendoman
30 ans, Isle sur la sorgue
71 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 15 ans
24618 msgs
   loin d'être juste , mais tout est injuste,tu veux voir des vrai prisons ? Va en amérique, là-bas ça rigole pas surtout au texas ou il y a encore la peine de mort

 
23 Oct. 2013 2h38
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   Oui,c'est vrai,il y a des faits très graves qui paraissent être sous-jugés pour les gens en France et au contraire,au USA,des fais sur-jugés,il sont très srx au USA !
Je ne voudrais pas créer des embrouilles pour cause de mésentente ou de déssacord mais,je suis assez d'accord avec sliceoflife,je pense que un homme (être humain),aussi mauvais soit-il mérite de vivre car il a une dignité et le droit à la vie comme tous les autres Hommens dans le monde.Ce ne serait pas juste et immoral de juger de tuer des personnes,mêmes si elles ont commis les pires crimes,comme des meurtres,des viols...(On dirait qu'on est en plein cours de philosophie là,alors que on est en vacs,ça ressurgit :sweatdrop

 
Forum Death Note | Haut de page