Koh-Lanta saison 19 Annulée

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
11 Mai 2018 20h17
Moi, je suis ravie car j'en ai ras le bol de Koh-Lanta à la télé !

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
11 Mai 2018 20h19
C'est vrai que des fois cela semble interminable. Une saison chasse l'autre et on a l'impression que ça revient très vite.

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51840 msgs
11 Mai 2018 20h25
Perso, je ne m'en lasse pas. Avec Koh-Lanta, on découvre des endroits paradisiaques et on se prend de sympathie ou de haine pour tel ou tel candidat. Et puis, il y a le suspense, la tension, les manipulations, etc... C'est sûr, ce n'est pas très intellectuel, mais c'est divertissant.

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3665 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
11 Mai 2018 23h46
Je suis du même avis que Titi0289
J'adore cette émission, je m'en lasse pas.

Super Premium
Garry02234
25 ans Antananarivo
104 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2192 msgs
12 Mai 2018 9h55
Je suis également du même avis que Titi. Cette émission n'est pas diffusée chez nous, mais je ne manque jamais un seul épisode sur Internet ! Deux heures par semaine, à une heure tardive, avec les dizaines voire centaines de chaînes qui existent, ne vous empêchent pas de regarder ce que vous préférez à la télé, ça ne prend pas beaucoup de place que ça. Et qu'il y ait deux saisons par an ne me procure que du plaisir.

Suite à cette tragédie, est-ce que cela veut dire qu'on doit attendre l'année prochaine pour voir un nouveau "Koh-Lanta" (ce qui serait dommage) ou y aura-t-il une saison de remplacement dont la diffusion sera maintenue en septembre ?

» modifié le 12 mai à 10h17 par Garry02234

Lirva
23 ans In rainbows
81 quizz   44 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2200 msgs
12 Mai 2018 10h15
Tant qu'il n'y aura pas un rapport clair et net de ce qui s'est passé et de ce qui va s'en suivre, je ne croirai pas à cette histoire d'agression, je trouve ça un peu facile

Je suis quand même déçue car je n'ai jamais raté un épisode depuis longtemps. Mais c'est peut-être un signal pour prévenir de la fin de ce programme ?

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3959 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26595 msgs
12 Mai 2018 10h15
Je ne me lasse pas de cette émission non plus... Mais depuis qu'Alexia Laroche-Joubert en a repris les rênes, je trouve que la sélection des candidats est bien différente. Au lieu de sélectionner des Teheiura ou des Claude, pourquoi nous retrouvons-nous avec des Dylan et toutes ces minettes qui iront faire de la télé-réalité après ? Pourquoi Laroche-Joubert transforme-t-elle une émission originellement intéressante en un feuilleton de télé-réalité ? Pourquoi 80% d'un épisode constitue les embrouilles des uns et des autres alors qu'il y a dix ans, 95% de l'épisode décrivait les épreuves et la vie sur le camp ?
Pourquoi les sportifs comme Candice, qui ne viennent que pour le sport et ne songent pas vraiment à une stratégie, se retrouvent-ils si peu alors que c'est une émission pour eux ? Et est-ce vraiment logique qu'ils soient éliminés si tôt pour qu'on assiste à des épreuves gâchées par le bas niveau des autres candidats ?
Est-ce qu'on peut en parler, de Koh-Lanta Fidji 2017, où tous les candidats tombent en même temps des poteaux au bout de quelques minutes ??
Au vu de la population que Laroche-Joubert sélectionne pour participer à l'émission, je ne suis même pas étonnée qu'un candidat tente une agression sexuelle sur une autre... Et bien malheureusement, je suis persuadée que si KL revient dans les années à venir, on retrouvera d'autres déglingués qui au bout de 5 jours ont besoin d'agresser une candidate dans la nuit pour gérer leur libido.

Tant qu'il n'y aura pas un rapport clair et net de ce qui s'est passé et de ce qui va s'en suivre, je ne croirai pas à cette histoire d'agression, je trouve ça un peu facile > quand KL est le rêve d'une vie, personne n'irait prétendre à une agression puisque la personne sait qu'elle gâcherait son rêve... Tu es donc de ceux qui refusent de croire à une agression sexuelle s'il n'y a pas eu viol donc pas de preuves ? C'est bien triste, ça... Très dommage... Tout n'est pas blanc ou noir, il existe aussi le gris...

» modifié le 12 mai à 10h19 par Besanthile

Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
27 ans Paris
80 quizz   101 sujets
Inscrit il y a 14 ans
12600 msgs
12 Mai 2018 11h04
J'ai trouvé une source pour expliquer la vrai version des choses. Apparemment il s'agirait d'une candidate qui a utilisé son talkie-walkie en pleine nuit (hors caméra) pour prévenir la production qu'elle était victime d'attouchements sexuels de la part d'un autre candidat. Mais ce qui m'étonne c'est qu'il n'y avait pas de témoins alors qu'en général les candidats dorment dans le même campement...

https://m.programme-tv.net/ne…

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3665 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
12 Mai 2018 11h06
C'est clair que pour le coup, ils ont fait un mauvais casting !

DarkPeace
17 ans de maléfices, gamer
Humoriste + game designer
16 quizz   178 sujets
Inscrit il y a 9 ans
5512 msgs
12 Mai 2018 11h30
Pour moi, grand fan de Koh-Lanta, je trouve que 2 saisons par an c'est un peu trop.
Je ne dirais pas que j'en ai marre mais au moins on en a, au plus on l'attend et on sait l'apprécier, c'est comme pour tout.

@Palo
Oh my god

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !