Inscrit il y a 11 ans
26595 msgs
|
Je ne me lasse pas de cette émission non plus... Mais depuis qu'Alexia Laroche-Joubert en a repris les rênes, je trouve que la sélection des candidats est bien différente. Au lieu de sélectionner des Teheiura ou des Claude, pourquoi nous retrouvons-nous avec des Dylan et toutes ces minettes qui iront faire de la télé-réalité après ? Pourquoi Laroche-Joubert transforme-t-elle une émission originellement intéressante en un feuilleton de télé-réalité ? Pourquoi 80% d'un épisode constitue les embrouilles des uns et des autres alors qu'il y a dix ans, 95% de l'épisode décrivait les épreuves et la vie sur le camp ?
Pourquoi les sportifs comme Candice, qui ne viennent que pour le sport et ne songent pas vraiment à une stratégie, se retrouvent-ils si peu alors que c'est une émission pour eux ? Et est-ce vraiment logique qu'ils soient éliminés si tôt pour qu'on assiste à des épreuves gâchées par le bas niveau des autres candidats ?
Est-ce qu'on peut en parler, de Koh-Lanta Fidji 2017, où tous les candidats tombent en même temps des poteaux au bout de quelques minutes ??
Au vu de la population que Laroche-Joubert sélectionne pour participer à l'émission, je ne suis même pas étonnée qu'un candidat tente une agression sexuelle sur une autre... Et bien malheureusement, je suis persuadée que si KL revient dans les années à venir, on retrouvera d'autres déglingués qui au bout de 5 jours ont besoin d'agresser une candidate dans la nuit pour gérer leur libido.
Tant qu'il n'y aura pas un rapport clair et net de ce qui s'est passé et de ce qui va s'en suivre, je ne croirai pas à cette histoire d'agression, je trouve ça un peu facile > quand KL est le rêve d'une vie, personne n'irait prétendre à une agression puisque la personne sait qu'elle gâcherait son rêve... Tu es donc de ceux qui refusent de croire à une agression sexuelle s'il n'y a pas eu viol donc pas de preuves ? C'est bien triste, ça... Très dommage... Tout n'est pas blanc ou noir, il existe aussi le gris...
» modifié le 12 mai à 10h19 par Besanthile
|