Qu'est-ce que vous n'aimiez pas ou que vous aimiez :
-rester au lit
-les médicaments (quels sortes de méds)
- ne pas voir les copains de l'école ou du collège, lycée..
- pour les intellos, râter les interros
ou ...
Moi je n'aimais pas certains médicaments comme des sirops trop sucrés, les suppositoires car par moment celà coulait dans mon pyjama.
Je n'aimais pas rester au lit quand je m'ennuyais. J'aimais les antibiotiques les roses qui ont bons gouts.
C'était de pas voi ma pionne préférée Mme Aubert. A elle qui est si douce quand elle nous hurle dessus. Pour être serieux, moi c'est de pas pouvoir sortir de la maison. Parce que vu que je suis du genre hyperactif...
généralement ce sont les médicaments que je ne supporte pas vue que je ne prends presque aucun médicament.Peut être les sirops, des cachets effervescent et encore.
Mais c'est vrai que rester au lit quand on est malade c'est insupportable, tu te sens inutile
Moi j'aime pas rester au lit à rien faire !
Les médicaments bof bof on pourrait s'en passer ! (A part le doliprane à la fraise ! )
Et on voit pas les copains, c'est nul !
Je déteste rester au lit quand je suis malade...
Par contre j'adore les sirops et certains effervescents mais je déteste les comprimés...
Rien que de les voir sa me donne envie de vomir...
moi quand je suis malade je reste pas dans mon lit je trouve toujours un moyen de faire autre chose
et les médocs ça ne me dérange pas
ce qui est embêtant c'est que quand on est contagieux on peut voir personne
Je déteste être malade !
Je préfère aller à l'école qu'être malade !
Rester au lit, c'est embêtant ! les médicaments, c'est pas bon et j'aime pas aller chez le médecin !
0 0
Ouragan
21 Fév. 2010 17h17
Moi j'ai toujours adoré le goût d'une marque très connu de pastilles pour la toux ! C'est stupide, je sais !