@HarmonieH : Non, le niveau de difficulté indiqué, n'influence pas les points que l'on gagne au Game Rank.
@EtoileduSoleil : Alors, pas dans le Game Rank, mais dans le Rank Auteur, et là je dois détailler.
Sur Quizz.biz, il y a 5 tops membres : Quizzeurs, Joueurs, Auteurs, Correcteurs, Défieurs, on les trouve dans le menu "Tops".
>>> Le Top Défieurs est assez spécial, il ne fonctionne pas comme les tops joueurs, auteurs et correcteurs. Je ne vais pas en parler sur ce message mais toutes les informations se trouvent déjà sur le forum (comme pour chaque top, de toute façon).
>>> Le Top Joueurs classe tous les joueurs selon leur Game Rank. La formule est indiquée sur mon message précédent.
>>> Le Top Auteurs classe tous les auteurs selon leur Rank Auteur. La formule pour un quizz/test est la suivante :
> Moins de 7 questions : 0.04 point
> 7 questions : 0.07 point
> 8 questions : 0.08 point
> 9 questions : 0.09 point
> 10 à 12 questions : 0.10 point
> 13 questions et plus : 0.11 point
Pour obtenir le Rank Auteur d'un membre, on additionne ce que rapporte chaque quizz/test créé par ce membre.
>>> Le Top Correcteurs classe tous les correcteurs selon leur Rank Correcteur. La formule est la suivante :
> 1 quizz corrigé = 0.02 point
> 1 test corrigé (c'est plus long) = 0.04 point
>>> Le Top Quizzeurs cumule le Game Rank, le Rank Auteur, le Rank Correcteur, et le Rank Précorrecteur.
>>> Il n'existe aucun Top Précorrecteurs officiel, mais précorriger rapporte quand même des points dans le Top Quizzeurs exposé ci-dessus. Certains se demanderont ce qu'est la précorrection

. Les précorrecteurs vérifient toutes les créations finalisées par les auteurs non premium et non super premium, et en conséquence les envoient aux correcteurs, les valident directement (si pas de fautes), les basculent en privé (si le contenu est inadapté ou s'il contient bien trop de fautes), ou demandent leur suppression (si le contenu est illégal : plagiat, racisme, homophobie...), entre autres. Bref :
> 1 quizz précorrigé : 0.01 point
> 1 test précorrigé : 0.02 point
Les valeurs que je vous ai communiquées concernent les Tops sur toute la période, donc depuis qu'ils existent.
Dans les Tops du mois, les valeurs ne sont pas exactement les mêmes pour la correction et la précorrection, qui pèsent un peu moins.
> 1 quizz corrigé : 0.01 point
> 1 test corrigé : 0.02 point
> 1 quizz précorrigé : 0.003 point
> 1 test précorrigé : normalement 0.006 point (je n'ai jamais vérifié ).
Voilà.
» modifié le 30 mai à 22h48 par Jimmy37520 : Ajout d'un mot "membres" manquant