Tests de personnalité

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Enonoto

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
29 Oct. 2021 21h24
ferlie, tu as raison .
Je change mon jugement. Mais je continue à soutenir le "Moi, ce que je dis, c'est que les test ont leur place sur QB, car, si ce n'était pas le cas, ils n'auraient pas mis la possibilité d'en créer.".

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51840 msgs
29 Oct. 2021 21h43
Les tests ont été ajoutés pour faire venir des jeunes sur le site et, de ce point de vue-là, c'est une réussite. On a quand-même bien rajeuni la communauté et pas mal de jeunes membres se sont aussi intéressés aux quiz par la suite et ont apporté un plus au site.

Il faut, par contre, toujours bien distinguer les deux pour que ceux qui ne s'intéressent qu'aux quiz ne subissent pas la "pollution des tests". Je trouve qu'il devrait idéalement y avoir moyen de ne sélectionner que les quiz dans l'onglet "nouveautés". Je ne dis pas que c'est une amélioration essentielle et prioritaire, mais ce serait un plus qui plairait à ceux qui ne jouent jamais de tests.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
30 Oct. 2021 4h52
Petite parenthèse j'ai le même problème que Coolzoon et pourtant mon mail est activé depuis bien longtemps

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19834 msgs
30 Oct. 2021 8h11
Pareil pour moi et tant pis pour le HS !

Membre Premium
Laloulilo
15 ans
40 quizz   124 sujets
Inscrit il y a 5 ans
8399 msgs
30 Oct. 2021 8h14
Tout marche bien chez moi

Admin des groupes, Membre Premium
Minerva-McGonagall
17 ans Normandie
Lycée - 1re
492 quizz   170 sujets
Inscrit il y a 4 ans
7769 msgs
26 Fév. 2022 15h01
Pour ma part, j'ai connu Quizz.biz avec un test Harry Potter sur de "Quelle maison es-tu ?". Pour ma part, ce n'est pas les tests qui m'ont attiré car tout de suite après avoir fait le test, j'ai joué a des quizz. J'ai 13 ans et les tests, je n'aime pas trop ; Harry Potter est mon domaine de prédilection donc, la majorité de mes quizz sont sur Harry Potter et mes tests (4) également. J'ai fait un "Quelle est ta maison ?" et j'ai mis, dans quelle maison voudrais tu être et quelle est ta maison préférée mais, les gens ne savent pas comment je répartis les choix.
On dit que les Serpentard sont l'inverses des Gryffondor ! Mais c'est faux, il n'y a pas énormement de point sur lequel les Serpentard sont différents des Gryffondor. Donc on peut mettre des choses Serdaigle, Serpentard et pourtant, le test mettra Gryffondor, j'en ai eu la preuve. Alors j'aime bien les tests mais sans plus.

Membre Confiance
Moto-king
12 ans Chez moi
Créer des quiz
105 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 2 ans
409 msgs
5 Mars 2024 18h59
J’ai créé quelques tests, mais je préfère créer des quiz, il doit il y avoir des centaines et des centaines de « quelle est ta maison dans « Harry Potter » » et je trouve ça absurde que certains membres ne viennent sur QB simplement pour les tests de personnalité, nous sommes sur un site qui s’appelle « quizz.biz », pas « test.biz ». Non mais vraiment ! Pour certains, ce site ne servirait qu’à ça ! Quizz.biz est un superbe site qui a été pollué lors de l’arrivée des tests.

» modifié le 5 mars à 19h01 par Moto-king

FleurOmbreuse
14 ans A l’académie du pic de l’espoir
Ultime écrivaine
23 quizz   336 sujets
Inscrit il y a 2 ans
31697 msgs
5 Mars 2024 19h
Je préfère les test désolé !

Membre Confiance
Moto-king
12 ans Chez moi
Créer des quiz
105 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 2 ans
409 msgs
5 Mars 2024 19h06
Mais tout le monde devrait être d’accord sur le fait que les quiz « ta maison dans HP » sont là par milliers et, le pire, c’est que tu ne tombes pas toujours sur le même résultat alors que tu mets les mêmes réponses , je vous dis, ab-sur-de

» modifié le 6 mars à 9h37 par Moto-king

Inscrit il y a 2 ans
177 msgs
29 Mars 2024 17h22
Oui, je suis d'accord ! on doit créer des test mais pas abusé sur le sujet !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !