Qu'est-ce que vous détestez dans les séries ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Qu'est-ce que vous détestez dans les séries ?   
30 Juil. 2009 19h50
Luigi
   Pour ma part, je ne supporte pas voir des enfants et surtout des bébés dans les séries médicales ou policières. Généralement, on leur fait du mal, (ils crient, on les tues, les violent, torturent) et je ne peut supporter ce genre de choses. Je n'aime pas non plus les accouchement, j'ai trop mal pour elles, et je suis obliger de zapper. Et vous?

 
31 Juil. 2009 3h15
shana
Membre Premium

 29 ans,
 
8 quizz   

Inscrit le 26 Fév. 2008
4 msgs
   Moi pour ma part je ne supporte pas les series ou tout est beau , tout est rose . Le monde n'est pas comme ça malheureusement...

 
4 Aout 2009 22h15
Arwen92
31 ans,
   

Inscrit il y a 15 ans
1 msgs
   sa coupe tout le temp au mauvais moment lol

 
11 Fév. 2010 17h12
keke33000
   Luigi, tu es trop sensible et fragile, vu que la majorité des films, séries, téléfilms ont dans le casting des enfants, tu dois zapper souvent.
Tu n'as pas dû regarder l'internat sur M6 au mois de décembre alors.

 
11 Fév. 2010 20h49
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Je trouve toujours un peu marrant que tout le monde soit blanc (la plupart du temps), beau, à la mode, gentil, plutôt friqué, avec un super job, mince, des patrons hyper intelligents au sens relationnel du terme, vivent des vies pleines d'aventures, ont des maisons et des apparts d'enfer, des voitures plutôt neuves, savent tous tirer au révolver, ont des révolvers, ont fait des études... bref toutes choses qui me semblent fort éloignés de l'américain moyen...

 
11 Fév. 2010 21h31
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
11 Fév. 2010 21h45
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Sabine est d'accord avec cette affirmation. Vite, sauve-toi, Job, tu es H.S.

 
22 Avril 2010 14h08
julimo49
   je suis d'acors avec la créatrice du site mais pour les accouchements les bébés qui ont mal et tout, si tu as mal pour eux et aussi pitié d'eux, c'est normal, c'est parce que tu es tellement attacher au film que tu te mets dans la peau du personnage mais dis toi que les femmes se sont des actrices et ellefont semblant d'accoucher, et pour les bébés ils ne leurs font pas mal en vrai. Il les font juste un peu pleurer mais quand les bébés pleurent ils n'onp pas mals alors t'inquiète !!


 
6 Déc. 2010 20h52
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Les enquêteurs.
Je trouve qu'ils sont beaucoup trop nombreux.
S'il y avait autant de flics dans la vraie vie, le crime n'existerait plus...

 
7 Déc. 2010 10h40
keke33000
   Le crime existerait car dans certaines affaires ils sont plutôt nuls, ils arrêtent les mauvais et les vrais criminels courent toujours. Les bavures....

 
Forum Séries | Haut de page