Haaaa... il y en a tellement! Premièrement, les sièstes à la maternelle, et aussi, l’an passé à la fin de l’année, nous ne savions plus quoi faire alors on avait écouté ladybug (au grand désespoir des garçon) et lors de la transformation de marinette, moi et mon amie tentions le faire comme elle, mais c’était trop difficile alors on s’écoulait à terre et on riait et riait et riait!
A moi j'ai que des mauvais souvenirs. En Maternel je me rappelle que je jouer plus principalement et en Prmaire j'ai vécu un petit harcèlement scolaire. Pas un grand , mais ça resté quand même un.
Bref l'école et moi , nous avons que des mauvais souvenirs ensembles.
Damien206: Je comprend pas pourquoi les élèves sont autant méchant comme ça. Mais d'un côté ça ma rendu mon caractère plus fort qu'avant. Moi ce qui m'enerve le plus, c'est quand il y'as des gens qui se permettre de donner des soi-disant conseil pour améliorer ça alors qui connaissent rien. J'ai déjà vu ou entendu des gens dire "parles en la maîtresse "..les profs ils s'en foutes tous la plus part, et quand tu auras 20 ans, ton prof sera plus là, donc ces gens là sérieusement faut qu'ils se taisent. Moi je seul conseille que je donne c'est "Prouve tu as un fort tempérament et que tu te laisse pas faire "..pour moi c'est la meilleur.