Si aujourd'hui j'écris dans le forum, c'est pour vous parlez des correction de quizz. J'EN AI MARRE que les correcteurs corrige que l'orthographe des mots et non les sources ce qui fait que nous pouvons retrouvé des quizz avec des réponse erronée du genre (Qui est 5 : Qui est l'oncle de Ezio dans AC; Mario mais non ça met bien Giovanni ) donc oui j'en ai marre, je demande que le travail des correcteurs soit répertorier par une seul personne connaissant bien le sujet
J'EN AI MARRE de tout ça, plus les années passe plus le site commence à avoir des corrections de plus en plus nul, je voudrais aussi que tout les mois, il y a un concours pour devenir correcteur !
Les correcteurs ne corrigent que les fautes de français (orthographe, conjugaison, etc ...), ils ne corrigent pas les sources, c'est aux auteurs de vérifier leurs sources, alors je ne comprends pas bien ta demande. Ce qui est certain, c'est que s'il y avait un concours pour devenir correcteur, je te déconseillerais d'y participer .
Si tu veux devenir correcteur, il faut que tu le mérites en créant des quizzs originaux et sans fautes !
Si un auteur n'est pas capable de connaître son propre quizz, il n'en fais pas. Et puis les correcteurs ont déjà beaucoup de quizz et de fautes d'orthographe à corriger, si maintenant ils doivent vérifier l'exactitude des réponses, autant embaucher des robots en guise de correcteurs dans ce cas...
Et ce n'est pas en te plaignant que tu fera avancer les choses
Et bien merci pour les correcteurs c'est sympa ! (ironie) déjà on fait ça bénévolement puis ça prend du temps et on nous critique... Allez-y continuer à critiquer, quand plus personne ne voudra corriger car ils seront agacés par les critiques ou démotivés, ne venez pas vous plaindre !
C'est à l'auteur de vérifier ses sources, les correcteurs corrigent uniquement les fautes: grammaire, orthographe, syntaxe...etc... c'est déjà beaucoup de boulot !
"Je voudrais aussi que tout les mois, il y a un concours pour devenir correcteur !" : Tu deviendras correcteur seulement si tu t'améliores au niveau de la création de tes quiz et sûrement pas en créant ce genre de forum pour critiquer les correcteurs
Bien sûr, on va laisser des membres nuls en orthographe devenir correcteur, cette blague !
Ce statut ce mérite, c'est comme ça et c'est logique surtout.
Jojo, il est interdit pour un correcteur de modifier une réponse, c'est à l'auteur de faire attention et de modifier ses erreurs parfois involontaires en lui faisant signaler.