Que pensez-vous de Michael Jackson?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Michael Jackson de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Que pensez-vous de Michael Jackson?   
17 Juil. 2018 22h41
Analore
23 ans, Paris
109 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 7 ans
129 msgs
   Quel est votre sentiment par rapport à Michael Jackson, et à tout son répertoire?

 
17 Juil. 2018 22h46
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5596 msgs
   Je n'ai même pas les mots pour décrire à quel point j'aime Michael, c'est indescriptible, c'est plus que l'infini, je pourrais mourir pour Michael.

 
17 Juil. 2018 22h48
Analore
23 ans, Paris
109 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 7 ans
129 msgs
   Indescriptible oui!

 
20 Oct. 2018 22h09
Poopie123
23 ans,
6 quizz   

Inscrit il y a 7 ans
1 msgs
   
I LOVE HIM SO MUCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

» modifié le 23 juillet à 15h07

 
20 Oct. 2018 22h49
Barry1995
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

 23 ans,
 Herman
425 quizz   671 sujets

Inscrit le 13 Déc. 2015
12409 msgs
   J'aime bien Michael Jackson, bon je ne suis pas fan, mais je sais qu'il a chanté en duo avec Barry Gibb.

 
20 Oct. 2018 22h56
Membre Confiance
Usvem
23 ans,
étudiant
101 quizz   132 sujets

Inscrit il y a 9 ans
4647 msgs
   Désolé à tous les fans du roi de la pop, mais je lui préfère Prince, son rival de toujours ! Cela ne m'empêche pas d'aimer certaines chansons de son répertoire, mais le Kid de Minneapolis restera toujours devant !

 
21 Oct. 2018 22h10
Analore
23 ans, Paris
109 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 7 ans
129 msgs
   Prince n'a jamais été réellement le rival de Michael. Les médias en ont fait des rivaux car ils avaient de nombreux points communs et évoluaient en même temps. Mais ils ne détestaient pas, même s'ils restaient discrets sur leurs pensées portant sur l'autre. Michael avait proposé un duo (sur Bad) à Prince que ce dernier avait refusé. Je suis une très grande fan de MJ mais j'aime aussi bien Prince.

 
2 Juil. 2019 13h08
Moonlightbai

 27 ans, Quelque part!
 
4 quizz   

Inscrit le 20 Avril 2019
2 msgs
   Je n’a même pas les mots pour dire à quelle point je l’aime et à quelle point je suis désolé qu’il est du vivre tout ce qu’il a vécu comme sa brûlure au cuire chevelu quand il tournait la pub pour pepsi les violence qu’il a subi quand il était petit et puis les tabloïds qui ne disait que des mensonges sur lui les paparazis qui le suivaient sans arrêt dans un interview il a raconté qu’une fois ils avaient cachés un appareil photo dans les toilettes c’est fou , il ne pouvait même pas aller au toilette sans ce faire photographier ! Mais malgré tout cela il continuait d’être une personne formidable ! il faut savoir que Michael a commencé sa carrière très jeune pendant que les enfants de son âge jouaient lui devait aller au studio d’enregistrement et apprendre des pas de danse ! il ne pouvait pas jouer il devait travailler comme un adulte alors quand il a eu l’âge d’avoir une maison il a fait Neverlande un endroit où l’on peut jouer s’amuser , un endroit magique il a fait venir des enfants défavorisés ,malade chez lui pour que ses enfants qui devait rester à l’hôpital en attendant d’être guéri alors que l’on ne sait même pas si c’est possible qui sont dans une chambre blanche pas du tout rassurante puissent oublier pansant qu’elle que heure l’eurent quotidien et sa marchait certain enfant malade guérissait les médicaments ne font pas tout ! Et puis il y’a eu ces histoires d’abus Michael n’aurait jamais pu faire du mal à un enfant lui qui a été frappé par son père quand il était enfant il s’avait se que sa faisait et ne souhaitait ça même pas à son pire ennemi ce sont les parents des ces enfant qui ont dit à l’eurent enfant de dire ça et les enfants écoutent leurs parents bien sure tout cela pour de l’argent la première famille qui à accuser Michael c’est tue quand Michael leurs a donné de l’argent quand vous êtes parents vous préféré que la personne qui a fait ça à votre enfant reste le plus longtemps possible en prison ! Et après cela Michael n’a plus chanter mais du coup il enchaîner les dettes et le seul moyen pour les peyer était de faire des concerts il ne voulait pas mais à fait this is it il était épuisé c’est concert ont toujours été incroyable mais Michael n’était pas dans son assiette alors il prenait des calment pour dormir et un jour il est mort à cause de ça . il n’a pas choisi sa vie.
Voilà c’est long mais je voulais le dire maintenant j’espère qu’il est heureux tu me manque Michael !

 
25 Jan. 2020 11h11
zzaaz
   J'aime bien Michael Jackson, bon je ne suis pas fan, mais je sais qu'il a chanté en duo avec Barry
https://www.quizz.biz/forum/messages-104037_0…

» modifié le 26 janvier à 1h48 par Zzaaz

 
23 Juil. 2020 15h02
misskamieytb

 18 ans,
 
1 quizz   

Inscrit le 1er Aout 2019
0 msgs
    Je suis une grande fan de michael et sa pour toujours

 
Forum Michael Jackson | Haut de page