L'Islande !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 38 quizz Islande de la catégorie Géographie ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Géographie 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

20 Juil. 2018 19h52
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
221 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46641 msgs
   Pourtant, des efforts de sensibilisation sont faits, mais visiblement pas encore assez. Or, si on visite des endroits comme ça, c'est qu'on aime la nature, alors comment peut-on jeter ses déchets par terre et détruire ce qu'on est venu admirer... D'aucuns ont tendance à se montrer négligents et à se laisser aller à de tels comportements parce qu'ils sont en vacances alors qu'ils ne feraient jamais ça chez eux et qu'ils n'accepteraient pas qu'on jette des déchets devant chez eux.

Bon courage dans ton apprentissage et je te souhaite d'y retourner dans le cadre de tes études, voire de ton travail (dans le tourisme ou dans divers domaines scientifiques par exemple). Ce serait tellement génial de pouvoir transformer une passion en travail et de faire de ce qu'on aime sa source de revenus. Je crois que c'est le rêve de tout le monde, mais très peu y parviennent.

 
20 Juil. 2018 20h
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5596 msgs
   Exactement ...


Je ne pense pas aller en Islande dans le cadre de mon travail, ce serais trop compliqué. Mais c'est vrai que vivre de sa passion est une très belle chose. Je prévois de faire des études d'histoire, et j'aimerais beaucoup étudier l'histoire islandaise. Je suis fascinée par les mondes arctiques. Mais bon, ce ne sont que des projets, faut déjà avoir les moyens de retourner en Islande.

 
20 Juil. 2018 20h06
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
221 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46641 msgs
   Bien sûr que ce ne sont que des projets abstraits, mais ça fait toujours du bien de rêver.

 
20 Juil. 2018 20h12
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5596 msgs
   Oui ...

 
Forum Islande | Haut de page