Aimez-vous les fringues et la mode ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
698 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
16 Aout 2018 17h54
Aimez-vous la mode ? La suivez-vous ?
J'aime beaucoup la mode haute couture, j'adore regarder les défilés de toutes sortes de marques prestigieuses mais la mode "adolescente" je n'aime pas, tout le monde est pareil,je veux pas faire partie de ce comportement moutonnier collectif, ça me gêne, j'aime me démarquer.

Faites-vous attention à votre tenue ?
Tout dépend de mes envies, parfois j'y fais attention, j'aime quand les vêtements et accessoires vont ensembles et d'autres fois je prends ce qui me vient sous la main sans prêter attention à la cohérence du style ou de ce que les gens pourraient en penser.
Achetez-vous de la marque ?
Non, je n'ai pas les moyens et ça ne m'intéresse pas plus que ça. J'achète mes vêtements le plus souvent dans des magasins de seconde-main ou je prends ce qu'on me donne, parfois, il m'arrive de dénicher de la marque dans le tas quand même. Je me suis achetée une fois des Converses, avec mes économies parce que je suis fan de cette marque, j'adore ces chaussures et j'ai toujours voulu en avoir une paire.

Achetez-vous assez souvent des vêtements ?
Très rarement, j'aime garder mes vêtements jusqu'à temps qu'ils se transforment en haillons. Mais ça m'arrive d'acheter une fringue qui me plaît énormément à Emmaüs par exemple.

Achetez-vous sur internet ?
Non, je n'ai pas les moyens de payer par internet.

Combien de paires de chaussures avez-vous ?
J'ai ma paire de Converses, une paire de fausses Doc Martens presque mortes, une paire d'espèces de bottines presque foutues aussi, une paire de fausses Converses presque en bout de vie aussi que j'ai customisé et une paire de sandales qui me font office de tongs car les bandes qui retiennent le pied sont mortes.
J'ai aussi des chaussures de neige, pour les hivers neigeux.

Aimez-vous faire les soldes ?
Je les ais jamais faites.

Comme style de vêtements, j'aime m'habiller avec des vêtements plutôt classe, j'adore le style "dandy" pour fille. Sinon, j'aime bien tous les styles. Je porte quasiment tout le temps des chemises, de tous les motifs, de toutes sortes, de toutes les couleurs ( presque )
J'ai eu ma période punk/gothique au collège du coup j'ai encore des restes aussi à ce niveau-là et j'aime bien les vêtements un peu "hippies", grunge même "bobo".

» modifié le 16 août à 17h54 par Juliettemtropmj

Damien206
31 ans Metz
Blanchisserie
1877 quizz   26 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1610 msgs
22 Aout 2018 9h51
Moi j'aime bien aller dans les magasins de vêtements comme "Jules et Celio "

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
22 Aout 2018 20h24
En ce moment, j'aime bien ces vêtements, j'hésite à m'en acheter, je ne sais pas si ce genre de pantalon va m'aller !
https://www.jeans-industry.fr…

Que pensez-vous de cet ensemble -> https://www.laboutiqueofficie…

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
698 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
22 Aout 2018 20h32
Pour te donner mon avis, pour le pantalon, j'aime beaucoup les bandes et surtout les épaisses bandes blanches sur les côtés mais je trouve ça trop moulant. Si tu aimes bien, c'est comme tu veux.

Pour l'ensemble, la couleur est sympa mais je n'aime pas du tout, les ensembles "sportswear" c'est pas mon truc.

Membre Confiance
Usvem
25 ans
101 quizz   132 sujets
Inscrit il y a 11 ans
4734 msgs
22 Aout 2018 20h40
Pour le pantalon, je pense exactement pareil que Juliette.

Concernant l'ensemble, la couleur bordeaux est vraiment très originale et je trouve l'ensemble sympa, sans oublier que les bandes sont pas mal.

Weliboo
22 ans Terre
Etudiant en langues
17 quizz   12 sujets
Inscrit il y a 8 ans
1536 msgs
22 Aout 2018 22h46
Perso, le pantalon j'aime pas trop, un peu trop skinny à mon goût, et les rayures c'est pas mon truc

Par contre, je trouve l'ensemble bordeaux super

Damien206
31 ans Metz
Blanchisserie
1877 quizz   26 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1610 msgs
23 Aout 2018 9h23
Eye : Tu as un bon goût de vêtement

Jf5000

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
23 Aout 2018 16h01
Pour le pantalon, il ne faut pas être gros pour porter ça,
Concernant le sportwear, je trouve les couleurs vieillottes.

Damien206
31 ans Metz
Blanchisserie
1877 quizz   26 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1610 msgs
23 Aout 2018 19h19
Moi j'aime bien porter juste de la classe sur mes vêtements c'est tout

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
229 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51715 msgs
23 Aout 2018 20h41
Je n'ai que faire de la mode et des vêtements chics. Je suis présentable et ça me suffit. D'ailleurs, je me demande bien en vertu de quoi je ne sais quelle "autorité" décréterait que telle tenue ou telle couleur est à la mode et que telle autre est dépassée.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !