Aimez-vous la mode ? La suivez-vous ?
J'aime beaucoup la mode haute couture, j'adore regarder les défilés de toutes sortes de marques prestigieuses mais la mode "adolescente" je n'aime pas, tout le monde est pareil,je veux pas faire partie de ce comportement moutonnier collectif, ça me gêne, j'aime me démarquer.
Faites-vous attention à votre tenue ?
Tout dépend de mes envies, parfois j'y fais attention, j'aime quand les vêtements et accessoires vont ensembles et d'autres fois je prends ce qui me vient sous la main sans prêter attention à la cohérence du style ou de ce que les gens pourraient en penser.
Achetez-vous de la marque ?
Non, je n'ai pas les moyens et ça ne m'intéresse pas plus que ça. J'achète mes vêtements le plus souvent dans des magasins de seconde-main ou je prends ce qu'on me donne, parfois, il m'arrive de dénicher de la marque dans le tas quand même. Je me suis achetée une fois des Converses, avec mes économies parce que je suis fan de cette marque, j'adore ces chaussures et j'ai toujours voulu en avoir une paire.
Achetez-vous assez souvent des vêtements ?
Très rarement, j'aime garder mes vêtements jusqu'à temps qu'ils se transforment en haillons. Mais ça m'arrive d'acheter une fringue qui me plaît énormément à Emmaüs par exemple.
Achetez-vous sur internet ?
Non, je n'ai pas les moyens de payer par internet.
Combien de paires de chaussures avez-vous ?
J'ai ma paire de Converses, une paire de fausses Doc Martens presque mortes, une paire d'espèces de bottines presque foutues aussi, une paire de fausses Converses presque en bout de vie aussi que j'ai customisé et une paire de sandales qui me font office de tongs car les bandes qui retiennent le pied sont mortes.
J'ai aussi des chaussures de neige, pour les hivers neigeux.
Aimez-vous faire les soldes ?
Je les ais jamais faites.
Comme style de vêtements, j'aime m'habiller avec des vêtements plutôt classe, j'adore le style "dandy" pour fille. Sinon, j'aime bien tous les styles. Je porte quasiment tout le temps des chemises, de tous les motifs, de toutes sortes, de toutes les couleurs ( presque

)
J'ai eu ma période punk/gothique au collège du coup j'ai encore des restes aussi à ce niveau-là et j'aime bien les vêtements un peu "hippies", grunge même "bobo".
» modifié le 16 août à 17h54 par Juliettemtropmj