Aimez-vous les fringues et la mode ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Prismosion
21 ans Méanville
Star du show business
24 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 5 ans
159 msgs
31 Oct. 2023 17h06
À l'évidence, c'est une question à laquelle seules les personnes qui ont été sensibilisés à ce sujet peuvent répondre.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
6 Nov. 2023 21h50
https://www.youtube.com/watch… Passé un certain âge, on s'en fout royalement de la mode, mais bon, voici quelques idées dans ce lien

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
7 Nov. 2023 9h18
C'est à celui qui sera le plus ridicule, pour ne pas le dire en trois lettres !

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
7 Nov. 2023 17h29
Je me demande comment les couturiers arrivent à vendre des trucs pareils, on doit avoir l'air fin à se balader dans la rue avec deux têtes de cochons sur les épaules, je ne vois que Disney pour être intéressé !

Inscrit il y a 3 ans
5043 msgs
23 Déc. 2023 16h57
Aimez-vous la mode ? La suivez-vous ? Ouiii, mais après je ne porte que les vêtements à la mode que j’aime et pas juste pour être à la mode
Faites-vous attention à votre tenue ? Oui, pour moi c important de se sentir bien dans ce qu’on porte, et j’aime que ce soit beau quand même !
Achetez-vous de la marque ? Ça dépend vraiment
Achetez-vous assez souvent des vêtements ? quand y a les soldes ou des promos
Achetez-vous sur internet ? Non, surtout que les marques ne taillent pas toutes pareil
Combien de paires de chaussures avez-vous ? Euhh, des Air Force 1, des Converse, des bottines, et c’est bien comme ça
Aimez-vous faire les soldes ? Oui !

Supergeograf

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
23 Déc. 2023 17h
Aimez-vous la mode ? La suivez-vous ? Non, je ne suis pas la mode.
Faites-vous attention à votre tenue ? Non, je choisis juste en fonction du confort du vêtement.
Achetez-vous de la marque ? Je ne fais pas attention à la marque de mes vêtements
Achetez-vous assez souvent des vêtements ? Non, pas souvent
Achetez-vous sur internet ? Lorsque l'on achète des vêtements, on les achète tout le temps sur Internet.
Combien de paires de chaussures avez-vous ? J'en ai 2 je crois : Des Crocs, et une autre paire de chaussure dont je ne me souviens plus le nom.
Aimez-vous faire les soldes ? Je déteste faire ça. Je trouve que c'est une perte de temps.

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
229 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51715 msgs
23 Déc. 2023 17h28
Je suis tellement d'accord avec toi. Je ne sais pas ce qui est à la mode et je m'en moque éperdument.

Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
19 ans Beauvais
Etudiant
127 quizz   65 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30729 msgs
23 Déc. 2023 18h37
Par contre au lieu d'acheter sur Internet tu peux choisir de faire vivre les commerçants locaux.

» modifié le 23 décembre à 18h37 par P.Louis

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !