Aimez-vous la mode ? La suivez-vous ? => personnellement je n’aime pas la mode et je ne la suit pas. Je trouve que de nos jour, la mode manque de pudeure. (J’ai dis ce que JE pensais, ne le prenez surtout pas mal ce n’est pas un reproche ou une insulte !)
Faites-vous attention à votre tenue ? => Disons que je ne sort pas avec un habit sale mais rien d’autre, d’ailleurs mes parents me reprochent de toujours sortir avec le même genre d’habit.
Achetez-vous de la marque ? => À part les Polos Ralph Lauren et les baskets Nike ou Jordane, je n’achète presque rien de marque.
Achetez-vous assez souvent des vêtements ? => Que dites-vous d’une fois par an ?

En vérité je n’achète que les choses vraiment essentielles, tout le reste je le fais coudre, même mes pyjamas
Achetez-vous sur internet ? => Non, jamais.
Combien de paires de chaussures avez-vous ?=> 4, une paire de basket, des bottes d’équitation, des chaussures de randonnée et une paire de sandale.
Aimez-vous faire les soldes ? => Non, je vais souvent faire les soldes pour mes sœurs mais j’y vais plus par devoir que part envie
Alors là, je suis vraiment une personne démodée. Je ne supporte pas de dévoiler mes jambes ou mes épaules, je ne pourrais jamais franchir la porte avec un habit collé au corps, j’aime les couleurs et la simplicité.
» modifié le 8 octobre à 15h02 par Nuagegris