Aimez-vous les fringues et la mode ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Forever4

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
20 Oct. 2018 10h52
Mais Sice Ange sans juger ton look il faut que tu achète tes habits chez Jennyfer ,Zara et dans d'autres magasin que de faire du tricot et de porter des vieux habit moi mon look c'est la tendance mais ça t'irais pas très bien

Membre Confiance
Usvem
25 ans
101 quizz   132 sujets
Inscrit il y a 11 ans
4734 msgs
20 Oct. 2018 11h36
Forever4 : Acheter chez Jennyfer, Zara et consorts revient à soutenir l'exploitation d'ouvriers asiatiques dans le textile sous-payés... Donc "faire du tricot et porter de vieux habits", je trouve ça très bien car ça limite les marges des grandes enseignes du prêt-à-porter qui font leurs bénéfices sur de l'injustice sociale. Personnellement, j'étire au maximum la durée de vie de mes habits pour éviter d'avoir à en acheter d'autres... Et la mode, selon moi, n'est rien d'autre qu'un prétexte pour faire du bénéfice, car si elle change si souvent, ce n'est pas parce que les goûts des gens changent, mais bien parce qu'il faut encourager l'achat de vêtements... Enfin bref, vous aurez compris que la mode, très peu pour moi !

Hermionelunaginnyfle
22 ans Normandie
L2 histoire (enfin)
1379 quizz   135 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2938 msgs
20 Oct. 2018 12h08
Je suis plutôt d'accord avec usvem

Membre Confiance
SiceAnge
21 ans Au milieu de nulle part...
Liseuse en série !
81 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 8 ans
840 msgs
20 Oct. 2018 12h32
@Forever4 :"faire du tricot et porter de vieux habits" ?
De 1 : Je ne fais pas de tricot, je ne sais pas où tu es allée chercher ça.
De 2 : Mes "vieux" habits me conviennent très bien, merci.

Quand à acheter chez Zara ou Jennyfer, mouais-mouais... Certains n'ont pas assez d'argent pour se payer des fringues de ces magasins. Et je rejoins l'avis d'usvem.

"Moi mon look c'est la tendance mais ça t'irais pas très bien"
Hmm... Ce n'est pas très sympa, ça. Surtout que tu ne me connais pas. Et en plus, c'est faux. Je porte bien les vêtements tendance, mais ce n'est pas pour autant le style de vêtement que je préfère.

» modifié le 20 octobre à 12h54 par SiceAnge

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
20 Oct. 2018 13h26
J'agréé Usvem.

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
20 Oct. 2018 13h41
Aussi d'accord avec Usvem
Et la tendance ça ne veut rien dire, franchement quand je regarde Les Reines du Shopping (j'assume ) et qu'ils me montrent ce que c'est la tendance beeeen je trouve ça pas franchement beau...
Tout le monde a son propre style et encore heureux que tout le monde ne s'habille pas pareil

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
20 Oct. 2018 13h42
Laissez-nous vivre un peu ! Ce n'est pas parce qu'on va acheter un peu de fringues par an que ça va changer la liberté des ouvriers en Inde ?

Moi, j'ai soixante-et-un ans. Je m'habille souvent chez C&A.

Vous voulez tous supprimer : la viande, les fringues, la liberté de vivre en sorte ! Mais vous ne nous proposez rien de réjouissant en retour !

Vous êtes de doux rêveurs !

Hermionelunaginnyfle
22 ans Normandie
L2 histoire (enfin)
1379 quizz   135 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2938 msgs
20 Oct. 2018 13h47
Je suis d'accord avec tout le monde

Chloe31415

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
20 Oct. 2018 13h48
Tout à fait bravo Usvem.
Je tricote et d'une part c'est revenu très à la mode d'autres part on peu faire des choses très sympa et comparable à ce que l'on achète dans les magasins tout dépend de la laine qu'on achète.Ce n'est pas forcément économiquement plus intéressant mais c'est le plaisir de porter quelque chose que l'on a fait et qu'on ne retrouvera pas sur 10 autres filles dans la rue.
D'autre part, Jennyfer et Zara ne sont pas adaptés à toutes les morphologies au niveau des coupes.
Finalement je trouve que la qualité n'y est pas dans ce genre de magasin que ce soit tissus, couture et coupe.
Et puis ça fait franchement adolescent.

Forever4

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
20 Oct. 2018 15h53
Mais je rigolais vous etes tombez dans mon piège un par un

» modifié le 20 octobre à 18h50 : Abus de smileys

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !