Pékin Express : La course infernale

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 78 quizz Pékin Express de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Pékin Express : La course infernale   
15 Aout 2018 20h08
Membre Premium
Thrudon
24 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9728 msgs
   Regardez-vous la nouvelle édition de ce jeu télévisé ? Ici, on parle du retour de Pékin Express

 
15 Aout 2018 20h43
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Garry02234
23 ans, Antananarivo
104 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
2192 msgs
   Il s'agit de la meilleure téléréalité, à mon goût. Je ne rate jamais un seul épisode, bien que cette émission ne soit pas diffusée chez nous.
Durant le dernier épisode, j'ai été très déçu du départ de Maxime et Alizée, ils ont démontré une très belle mentalité que même les seniors de la compétition n'ont pas eue.
Par ailleurs, je regarde également l'itinéraire bis. Je n'ai pas vu les saisons auxquelles Ludovic et Samuel ont participé, mais je trouve qu'ils ont bien mérité leur victoire et leur réputation. Beaucoup d'humour et de joie de vivre, tout ce que j'aime !


 
15 Aout 2018 21h33
Membre Premium
Thrudon
24 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9728 msgs
   J'adore aussi cette émission. Je suis emballé par le concept. Les nouvelles règles ajoute du neuf au jeu et du stress pour les candidats. Tout peut basculé à chaque instant

En ce qui concerne Maxime et Alyzée, je pense absolument le contraire. Je n'ai pas été attaché par ce couple. Ils ont carrément envisager de quitter l'aventure juste parce qu'ils ont passé une seule nuit dehors. Au moins, ça leur change du confort habituel.

Par contre, je partage complètement ton avis sur Samuel et Ludovic. J'ai quelques souvenirs de lorsqu'ils ont participé à Pékin Express il y a 10 ans. Ils sont drôles et attachants

Du coup, comment fais-tu pour regarder si ce n'est pas diffuser chez toi ? Tu regardes sur internet ?

 
15 Aout 2018 21h49
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Garry02234
23 ans, Antananarivo
104 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
2192 msgs
   En effet, je regarde les épisodes sur Internet.

Maxime et Alizée ont beaucoup évolué durant leur aventure. Au tout début, ils se sont plaints des conditions sommaires de la salle de bain des habitants, ils ont envisagé de quitter l'aventure en dormant dans une tente, comme tu as dit ; mais ils ont su surmonter toutes ces épreuves, rester persévérants et s'habituer à de nouvelles choses qui leur paraissaient impossibles à faire quelques temps auparavant (dormir sur une table de massage...). Ce qui m'a le plus touché chez eux, c'est le respect qu'ils ont envers les paroles qu'ils ont données, notamment à Mehdi et Oussama. Ils ont sacrifié l'aventure de leur vie pour cela, c'est admirable !

 
15 Aout 2018 21h53
Membre Premium
Thrudon
24 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9728 msgs
   Sauf qu'ils ne pensaient pas du tout qu'ils seraient choisis par Maurice et Thierry lors du duel final

Parmi les équipes restantes, je les apprécie tous même si Maurice est pénible par moment

 
15 Aout 2018 22h30
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Garry02234
23 ans, Antananarivo
104 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
2192 msgs
   Ils connaissaient les risques : une chance sur deux d'être choisis.

J'aime bien également la plupart des binômes restants, mais j'espère que Christina et Didier vont gagner. C'est un duo particulier qui me surprend de jour en jour.

 
15 Aout 2018 23h41
Membre Premium
Thrudon
24 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9728 msgs
   Ils seraient bien ensemble. Dommage que Didier soit en couple d'après les rumeurs

 
30 Aout 2018 11h20
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
MarinaDance
31 ans,
2973 quizz   488 sujets

Inscrit il y a 11 ans
43863 msgs
   J'aime beaucoup Pékin Express, cette saison est sympathique.

 
30 Aout 2018 11h37
Membre Premium
Thrudon
24 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9728 msgs
   C'est vrai que durant cette saison, tous les candidats ont l'air de bien s'entendre. D'habitude, il y avaient toujours des clashs entre plusieurs candidats

 
5 Sept. 2018 20h11
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
MarinaDance
31 ans,
2973 quizz   488 sujets

Inscrit il y a 11 ans
43863 msgs
   C'est la finale ce soir !

 
Forum Pékin Express | Haut de page