Pékin Express : La course infernale

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 78 quizz Pékin Express de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

5 Sept. 2018 21h50
Membre Premium
Thrudon
24 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9728 msgs
   Je soutiens les deux équipes restantes

 
5 Sept. 2018 23h28
Membre Premium
Thrudon
24 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9728 msgs
   C'est dégueulasse ce qu'à fait Didier. Je suis déçu

» modifié le 5 septembre à 23h37 par Thrudon

 
6 Sept. 2018 20h25
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43868 msgs
   Didier et Christina ne mérite pas cette victoire.
Didier a fait exprès d'enduire en erreur Florian et Gabriel pour qu'ils puissent gagner du temps.
Ce n'est pas sympa du tout.

 
6 Sept. 2018 20h40
Membre Premium
Thrudon
24 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9728 msgs
   Ce n'est pas bon joueur de sa part. Apparemment, beaucoup de mondes, sur les réseaux sociaux, seraient en colère contre lui.

Sinon, j'ai trouvé cette finale et cette saison super. Content de voir le retour de cette émission qui a eu du succès cet été. Hâte de voir une autre saison

 
6 Sept. 2018 21h11
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Garry02234
23 ans, Antananarivo
104 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
2192 msgs
   Je viens de finir l'épisode à l'instant. Heureusement, sinon j'aurais été spoilé par vos messages, ouf !

Par contre, je trouve personnellement que les gagnants de cette saison sont très méritants. Le coup de bluff de Didier était très intelligent de sa part ; comme les règles du jeu n'interdisent pas cette manœuvre ingénieuse, ils ont joué à fond et ça a payé. Ce sont Florian et Gabriel qui devraient être blâmés car ils se sont comportés en pots de colle voulant tirer profit des efforts de Christina et Didier en les suivant, ils auraient bien pu être plus vigilants et chercher le building par eux-mêmes. C'est l'arroseur arrosé !

Maxime a réagi sur cette victoire qu'il qualifie de "nulle" sur Instagram. Je trouve qu'il n'a tout simplement pas encore digéré la stratégie de Christina avec l'épreuve des jarres.

Sur l'ensemble de cette saison, Florian et Gabriel n'ont pas du tout démérité, mais cette seconde place leur va à merveille.

 
6 Sept. 2018 23h11
Membre Premium
Thrudon
24 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9728 msgs
   Il a du culot Maxime

Du coup, toujours aucun binôme d'inconnus n'a remporté Pékin Express à ce jour

Au départ, je n'aurais jamais cru que Christina et Didier allaient remporter le jeu. Lors de la première étape, ils étaient arrivés derniers et sont restés en compétition grâce au duel final. Ils ont beaucoup progressé par la suite

Par contre, pour Florian et Gabriel, je sentais qu'ils iraient loin car même s'ils avaient plutôt mal démarrer la compétition, j'ai remarqué tout de suite une motivation forte surtout venant de Gabriel qui les mènerait loin dans l'aventure

» modifié le 6 septembre à 23h11 par Thrudon

 
7 Sept. 2018 0h44
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Ce qui serait chouette c'est que les gagnants donnent à Mehdi de quoi l'aider à payer les soins pour sa soeur. Après tout s'ils ont eu autant d'argent c'est grâce au binôme Mehdi et Oussama. Je les aimais bien ces deux là.
Je trouve que Christina et Didier méritent leur victoire au vu de l'ensemble de l'aventure. Cependant, Florian et Gabriel ont été valeureux et auraient fait des vainqueurs tout aussi honorables. Petite préférence pour Florian, certes plus sensible mais également plus chaleureux. La très grande réserve de Gabriel le rendait moins accessible. En revanche, quel mental il avait. Ils ont perdu avec panache.
Quant à l'attitude de Didier c'est de la stratégie et elle fait partie intégrante du jeu.

» modifié le 7 septembre à 0h45 par Kallypso

 
7 Sept. 2018 19h49
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43868 msgs
   Gabriel avait un mental impressionnant !

 
15 Sept. 2018 14h45
Soutien Quizz.biz
Sandroto
18 ans, Je vis quelque part (:
Futur acteur et chanteur j'espère
424 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 7 ans
932 msgs
   Oui j'ai regarder toute l’émission mais ce que je n'ai pas aimer ses la ruse de Didier

 
26 Sept. 2018 19h22
Soutien Quizz.biz
Sandroto
18 ans, Je vis quelque part (:
Futur acteur et chanteur j'espère
424 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 7 ans
932 msgs
   Bonjour ou Bonsoir j'ai une bonne nouvelle a annocer a tous kes fans de Pékin express

1er des castings sont entrain de commencer et la saison 12 de Pékin express sera pour 2019

2eme Lz production et les fans ont envoyes de l'argent pour pays les soins de la seour de Medhi

3eme Cristhina et Didier sont enfin en couple

4eme La production de Pékin express prevoit faire un Pékin express spécial célébrités

Gros bisous a tous

 
Forum Pékin Express | Haut de page