Les groupes

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Clxravxl
21 ans

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
2 Sept. 2018 19h18
Salut,

je voulais parler des groupes.
Je viens d'en créer un sur les jeux vidéos, récemment, et je constate que peu de personne y sont actives.
Puis, après m'être joins à d'autres groupes je trouve que peu de personnes sont actives, sur ces groupes aussi !
Pourtant l'idée de groupe est génial, mais il est peu utilisé (de mon point de vue) et c'est dommage !

Ce sujet, est juste là pour permettre d'exprimer mon avis, et de voir si je ne suis pas la seule à penser ça !

(PS: je n'ai pas vue si il y avait déjà des sujets dessus)

» modifié le 2 septembre à 19h19 par Clxravxl

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
2 Sept. 2018 19h22
Oui, en ce moment, ce sont plus les jeunes qui y participent. Personnellement, je suis dans plus de 80 groupes mais je ne participe qu'aux forums

Weliboo
22 ans Terre
Etudiant en langues
17 quizz   12 sujets
Inscrit il y a 8 ans
1536 msgs
2 Sept. 2018 19h30
Perso je vais très rarement consulter les nouveautés dans des groupes en particuliers, je vais surtout dans "Les 50 derniers sujets". Puisqu'on ne voit pas les notifications des jeux de groupe par exemple, je n'ai pas à l'idée de cliquer sur tel ou tel groupe pour voir
Je sais pas si j'ai été très clair

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
2 Sept. 2018 20h49
C'est vrai qu'il est très dur de faire vivre les groupes ! J'ai créé plusieurs groupes, auxquels les gens se sont inscrits, mais beaucoup ne marchent pas beaucoup. Les seuls qui marchent ce sont ceux sur les jeux comme le pendu, un mot pour un autre, etc... Mais, sinon, c'est très dur de faire vivre un groupe !

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51840 msgs
2 Sept. 2018 21h06
C'est vrai Cactus. Il y a tellement de choses à faire sur QB (jouer les quiz, en créer, discuter sur les forums, corriger pour les premium, etc...) qu'il est difficile de consacrer du temps à la vie d'un groupe. Du coup, je m'inscris dans peu de groupes et, même dans les groupes qui m'intéressent, j'y passe peu de temps.

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
2 Sept. 2018 21h07
Merci Titi pour ton soutien !

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
2 Sept. 2018 22h42
Il faut savoir créer les bons sujets pour se démarquer des autres groupes

Si tu fais un groupe sur les jeux-vidéo ou les mangas lambas, il ne va pas se démarquer car il existe déjà beaucoup de groupes sur ces thèmes =)
Et si ce n'est pas un thème très commun, il faut savoir le faire vivre, faire en sorte que les gens s'intéressent à ce groupe en particulier. Je ne dis pas que c'est facile malheureusement =)

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
2 Sept. 2018 22h49
J'attends tes suggestions avec impatience !

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
2 Sept. 2018 22h56
Il n'y a pas de proposition type, à vous de trouver de quoi vous démarquer, que ce soit des jeux, des informations, des soirées tchat...
Tout ce que je peux dire de sûr c'est que le créateur du groupe ne doit pas abandonner et mettre à jour régulièrement son groupe et de créer des sujets plutôt souvent pour que les membres se disent "tiens mais oui, il y a ce groupe ! Ho un nouveau sujet en plus ! Génial ! "

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
2 Sept. 2018 22h58
Hello.

Je suis dans beaucoup de groupes et souvent je rajoute les quiz qui m'ont plu pour que le groupe puisse vivre encore.

» modifié le 2 septembre à 22h58 par Barry1995

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.