Le personnage que vous aimez le moins ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

12 Sept. 2011 19h38
man22

 16 ans, Clermont-ferrand
 Collégienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 11 Juil. 2011
189 msgs
   Est-ce que si tu aurais été à sa place, tu n'aurais pas supplié Voldemort de t'éparner ou que tu te serais enfuie sans garder ton sans-froid, je pense que quelqu'un de relativement normal voir de courageux aurait opté pour la première solution.
Ah oui, aussi il va jusqu'au bout de ce qu'il a commencé même si c'est une mission suicide.

 
12 Sept. 2011 19h40
HarmonieDesSens
   Oui, mais le fait d'aller jusqu'au bout de ce qu'il a commencé, c'est de la témérité et non du courage. C'est différent. Les personnes téméraires ne sont pas forcément courageuses.


 
13 Sept. 2011 15h02
Lysine
30 ans,
   

Inscrit il y a 13 ans
18 msgs
   " Est-ce que si tu aurais été à sa place, tu n'aurais pas supplié Voldemort de t'éparner ou que tu te serais enfuie sans garder ton sans-froid,"

Ca n'aurait servi à rien puisqu'il ne l'aurait pas fait de toute façon. De plus je ne peux pas me mettre à sa place comme tu le proposes puisqu'à mon avis le fait d'apprendre que l'on est un sorcier, de fréquenter des lieux comme Poudlard, d'apprendre à faire des choses que la plupart des humains n'arrivent même pas à imaginer peut faire changer quelqu'un (par exemple Harry qui fuyait face à Dudley et ses amis peut, une fois sa baguette en main, rester face à Voldemort).
Pour le reste de ton message HarmonieDesSens a très bien répondu

 
15 Sept. 2011 19h02
man22

 16 ans, Clermont-ferrand
 Collégienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 11 Juil. 2011
189 msgs
   Bon, j'abondonne puisque de toutes façons, toutes les raisons du monde ne pourraient pas te faire changer d'avis; et cela ne fait pas avancer le sujet!

 
11 Déc. 2011 17h11
HarmonieDesSens
   Je ferme ce sujet. Il est préférable je pense de n'avoir qu'un seul sujet concernant les personnages. Pour ceux qui voudraient parler d'un personnage bien précis. Vous pouvez lancer une conversation sur un personnage qui vous tient à coeur. Cela a pour but d'éviter d'avoir trop de sujets différents alors qu'un seul sujet suffit.
N'hésitez surtout pas à lancer un débat sur un personnage et à dire ce que vous en pensez
Voici le lien :
https://www.quizz.biz/forum/messages-1002_8.ht ml

» modifié le 11 décembre à 17h48 par HarmonieDesSens

 
Forum Harry Potter | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.