Le personnage que vous aimez le moins ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

22 Juin 2011 10h11
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Et bien moi, je n'aime pas trop Harry, voilà, c'est dit. Le personnage ado sans peur et sans reproche ayant le destin du monde entre ses mains car il est l'acteur d'une prophétie (encore une !) et donc par conséquent est le centre d'attention et de "gravitation" de tous les autres personnages durant toute la saga, pff !
Certes, certains diraient qu'il a aussi des défauts mais bon, chez moi, ce genre de personnages (ça n'est pas que avec Harry Potter) a du mal à passer. Je préfère nettement intéresser aux personnages secondaires, même méchants, qui, quand on creuse un peu, sont bien plus réalistes et intéressants que Harry.

 
22 Juin 2011 18h24
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Tiens Boudsocq! Je pense pareil!

 
22 Juin 2011 18h52
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Je suis content d'avoir du soutient. Je ne devrais pas tarder à avoir une foule de fans indignés sur le dos

 
22 Juin 2011 18h54
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Je t'aiderais à affronter l'épreuve des fans indignés

 
22 Juin 2011 19h14
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Je ne crois pas que beaucoup te contrediront finalement.

Personnellement, je suis aussi d'accord avec toi, les héros de fantasy sont bien souvent lisses et serait sans grand intérêt s'ils n'avaient une foule de personnages secondaires qui viennent relever le niveau.

Finalement quand on réfléchit bien, Harry, c'est le personnage qui est tout le temps en train de geindre alors qu'il est le sorcier le plus célèbre du monde des sorciers et que tout le monde, sauf les méchants, sont prêts à se sacrifier derechef pour lui s'il le faut.
Alors bon, voila, comme sort, on a connu pire hein, y'a vraiment pas de quoi se plaindre.

 
22 Juin 2011 19h18
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Ouais, le moins chanceux de Harry Potter doit être Neville Londubat, lui, tout le monde se fiche de lui, ses parents sont fous, il n'est pas le sorcier le plus canon en plus! Pauvre Neville! Uns de mes personnages préferés d'ailleur!

 
22 Juin 2011 19h26
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, voila, Neville a vraiment du mérite lui, contrairement à Harry qui n'a jamais rien eu à faire pour avoir tout ce qu'il veut (la renommée, les pouvoirs, les nanas...), ce n'est qu'un privilégié, voilà tout.

"Qu'avez-vous fait pour tant de biens ? Vous vous êtes donné la peine de naître, et rien de plus !" comme dirait Beaumarchais.

(Bon, ok, il a eu son lot de malheur, on ne peut pas le nier, mais il est né privilégié quand même ).

 
22 Juin 2011 19h28
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Beaumarchais ! Je l'adore celui là!
C'est sur qu'être orphelin c'est pas génial non plus

 
22 Juin 2011 19h34
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Comme personnage à plaindre il y a aussi Rogue.

 
22 Juin 2011 19h36
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10154 msgs
   Harry est né privilégié mais il ne l'a pas choisi donc l'accabler de la sorte est injuste.
Dire qu'il n'a fait aucun effort et qu'il a attendu bêtement que tout lui tombe dans les mains est faux également.
Il ne vit pas dans le contentement mais dans la joie, c'est-à-dire qu'il est actif et dépend des autres malgré sa volonté.

 
Forum Harry Potter | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.