Culture générale

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Culture générale de la catégorie Culture générale ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Culture générale 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Culture générale   
15 Oct. 2018 14h29
Stefff5933

 44 ans, Bordeaux
 Www.apprendre-chaque-jour.fr
   1 sujet

Inscrit le 15 Oct. 2018
1 msgs
   Bonjour,
Ce forum est super!
Je suis passionnée par les apprentissages et la culture générale, j'ai crée un blog de culture générale pour les enfants et les adultes. Est-ce que je peux partager l'adresse ici?!

A très vite
Stéphanie

 
15 Oct. 2018 14h53
Weliboo
20 ans, Terre
Etudiant en langues
17 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 6 ans
1536 msgs
   Salut Stéphanie !
Je suis allé faire un tour sur ton blog (avec le lien présent sur ton profil) et c'est pas mal
Bon, j'ai pas tout regardé, j'avoue Mais d'après ce que j'ai pu voir, ça a l'air bien présenté et complet ! D'ailleurs, je vais sûrement aller voir l'onglet "Mathématiques", ça pourrait m'aider

» modifié le 15 octobre à 14h54 par Weliboo
 Faute à "Aller"


 
15 Oct. 2018 19h12
Membre Confiance
Usvem
23 ans,
étudiant
101 quizz   132 sujets

Inscrit il y a 9 ans
4647 msgs
   Salut !
Le site est bien construit et agréable à parcourir au premier abord, ça donne envie de poursuivre ! Je n'ai pas encore regardé le contenu, mais j'y jetterais un œil ! ^^

 
15 Oct. 2018 20h34
Cactus0810
66 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 6 ans
30296 msgs
   Stéphanie, je viens d'aller voir ton site ! Il m'a l'air très bien fait !

 
15 Oct. 2018 22h
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Cela ne se fait pas trop de s'inscrire sur un forum uniquement pour parler de son site, et je vais donc clore ce sujet. Pour répondre à ta question, ne mets pas le lien de ton blog sur le forum.

Ce qui est faisable, en revanche, c'est de mettre l'adresse de ton site dans ton profil, au bon endroit si possible (pas dans la description comme tu l'as fait, mais dans le champ Site web). Si tu participes sur le site, certains iront voir ton profil.
Si tu veux créer des quiz, tu peux les créer sur quizz.biz puis les intégrer sur son blog grâce aux outils d'intégration de quizz.biz.

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le site, où tu trouveras de nombreux membres férus de culture générale .

» modifié le 15 octobre à 23h48 par Ajc

 
Forum Culture générale | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.