Inscrit il y a 12 ans
2466 msgs
|
Oui, certains tests sont hyper amusants et drôles mais ceux comme "Ressembles-tu à mes amis" Ou "Pouvons-nous être amis" tu as raison pour ceux-là
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
19934 msgs
|
Dites-vous bien que si ces tests sont en public plutôt qu'en privé c'est que les administrateurs en ont décidé ainsi.
S'ils ne vous plaisent pas rien ne vous oblige à y jouer
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
8522 msgs
|
et moi, bien que les administrateurs en aient décidé ainsi, je trouve la remarque de Sven très pertinente !
Je regrette qu'il n'y ait pas plus de membres qui soulèvent ce problème d'aberration de certains tests ! Sven a le courage de le dire.
Si certains SP, comme moi, ne touchent pas aux tests, c'est parce qu'on en mettrait une grande partie en privé, et ce serait contraire au règlement.
Bonne soirée à tous ! » modifié le 23 octobre à 19h par Nwt
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 9 ans
6330 msgs
|
Je suis assez d'accord, nous en avions déjà beaucoup parlé au lancement des tests.
Maintenant nous devrions pouvoir tirer des conclusions sur ce que cela amène au site, en dehors du fait que nous satisfaisons une partie des membres.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Membre Premium
82 ans B 7100 la louvière- belgique
Retraité: enseignement officiel.
435 quizz 3 sujets
Inscrit il y a 14 ans
1983 msgs
|
Je rejoins le point de vue de Sven et NWT et je ne ne touche à aucun de ces tests.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
12768 msgs
|
sven, si certains tests ne te paraissent pas acceptables, tu as la possibilité de me les signaler par le triangle jaune en bas de test et j'apprécierai si ta demande est justifiée ou pas. Le signalement m'arrive dans mes mails (pas les mp) et je te répondrai par mail.
Si le sujet doit tourner en une énième version de "on n'aime pas les tests et on ne cesse pas de le répéter", il est préférable que je le ferme  .
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.