J'en ai déjà parlé sur un autre sujet mais j'en reparle ici car cela continue... en ce moment, il y a de plus en plus de quizz et de tests qui méritent le transfert vers le mode privé : ils ne servent à rien, je donne des exemples : les tests qui ont pour but de juger le physique des gens "es-tu beau ou moche", les tests faits à la va-vite où l'on souhaite savoir si on aime quelque chose ou non, avec 5 questions, deux résultats ("oui" et "non" ), les tests du genre "ferais-tu comme moi" "es-tu comme moi" "lequel de mes amis QB es-tu", des quizz où toutes les réponses sont fausses etc...
Est-ce normal qu'ils passent tout de même en mode public ? Je trouve qu'ils n'ont aucun intérêt !
et moi, bien que les administrateurs en aient décidé ainsi, je trouve la remarque de Sven très pertinente !
Je regrette qu'il n'y ait pas plus de membres qui soulèvent ce problème d'aberration de certains tests ! Sven a le courage de le dire.
Si certains SP, comme moi, ne touchent pas aux tests, c'est parce qu'on en mettrait une grande partie en privé, et ce serait contraire au règlement.
Bonne soirée à tous !
Je suis assez d'accord, nous en avions déjà beaucoup parlé au lancement des tests.
Maintenant nous devrions pouvoir tirer des conclusions sur ce que cela amène au site, en dehors du fait que nous satisfaisons une partie des membres.
sven, si certains tests ne te paraissent pas acceptables, tu as la possibilité de me les signaler par le triangle jaune en bas de test et j'apprécierai si ta demande est justifiée ou pas. Le signalement m'arrive dans mes mails (pas les mp) et je te répondrai par mail.
Si le sujet doit tourner en une énième version de "on n'aime pas les tests et on ne cesse pas de le répéter", il est préférable que je le ferme .