Quizz et tests

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Sven4
19 ans
629 quizz   153 sujets
Inscrit il y a 10 ans
2181 msgs
23 Oct. 2018 17h09
J'en ai déjà parlé sur un autre sujet mais j'en reparle ici car cela continue... en ce moment, il y a de plus en plus de quizz et de tests qui méritent le transfert vers le mode privé : ils ne servent à rien, je donne des exemples : les tests qui ont pour but de juger le physique des gens "es-tu beau ou moche", les tests faits à la va-vite où l'on souhaite savoir si on aime quelque chose ou non, avec 5 questions, deux résultats ("oui" et "non" ), les tests du genre "ferais-tu comme moi" "es-tu comme moi" "lequel de mes amis QB es-tu", des quizz où toutes les réponses sont fausses etc...

Est-ce normal qu'ils passent tout de même en mode public ? Je trouve qu'ils n'ont aucun intérêt !

» modifié le 23 octobre à 17h17 par Sven4

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
23 Oct. 2018 17h20
Oui, certains tests sont hyper amusants et drôles mais ceux comme "Ressembles-tu à mes amis" Ou "Pouvons-nous être amis" tu as raison pour ceux-là

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19834 msgs
23 Oct. 2018 18h34
Dites-vous bien que si ces tests sont en public plutôt qu'en privé c'est que les administrateurs en ont décidé ainsi.

S'ils ne vous plaisent pas rien ne vous oblige à y jouer

Forever4

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
23 Oct. 2018 18h39
Je suis d'accord avec poucette

Super Premium
Nwt
7550 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8429 msgs
23 Oct. 2018 18h57
et moi, bien que les administrateurs en aient décidé ainsi, je trouve la remarque de Sven très pertinente !
Je regrette qu'il n'y ait pas plus de membres qui soulèvent ce problème d'aberration de certains tests ! Sven a le courage de le dire.
Si certains SP, comme moi, ne touchent pas aux tests, c'est parce qu'on en mettrait une grande partie en privé, et ce serait contraire au règlement.
Bonne soirée à tous !

» modifié le 23 octobre à 19h par Nwt

Forever4

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
23 Oct. 2018 18h59
Merci ! A toi aussi

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6177 msgs
23 Oct. 2018 19h34
Je suis assez d'accord, nous en avions déjà beaucoup parlé au lancement des tests.
Maintenant nous devrions pouvoir tirer des conclusions sur ce que cela amène au site, en dehors du fait que nous satisfaisons une partie des membres.

Membre Premium
Nicoldy
82 ans B 7100 la louvière- belgique
Retraité: enseignement officiel.
435 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 14 ans
1983 msgs
23 Oct. 2018 20h57
Je rejoins le point de vue de Sven et NWT et je ne ne touche à aucun de ces tests.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
23 Oct. 2018 21h57
sven, si certains tests ne te paraissent pas acceptables, tu as la possibilité de me les signaler par le triangle jaune en bas de test et j'apprécierai si ta demande est justifiée ou pas. Le signalement m'arrive dans mes mails (pas les mp) et je te répondrai par mail.
Si le sujet doit tourner en une énième version de "on n'aime pas les tests et on ne cesse pas de le répéter", il est préférable que je le ferme .

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.