Avez-vous une ville favorite ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
SoyJessica
22 ans Cancún
Future actrice
1 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 7 ans
9 msgs
28 Oct. 2018 19h53
Salut !

Si vous aviez une ville favorite, où vous êtes déjà allés, ou pas, laquelle serait-elle ? Mais surtout pourquoi ?

Pour ma part, ma ville favorite où je suis déjà allée serait Séville , car j'adore le soleil et c'est là que sont nés ma mère et mes grands-parents (du côté de ma mère du coup) !

Après, j'adorerais aller à Mexico ou à Buenos Aires, car j'adore l'espagnol et que c'est là que sont nées mais actrices et chanteuses favorites !!!

Mais j'aimerais faire le tour du monde : Rome, Sidney, Los Angeles...

Damien206
31 ans Metz
Blanchisserie
1877 quizz   26 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1610 msgs
28 Oct. 2018 22h39
Coucou

Moi j'adore les grands ville de France par exemple : Bordeaux, Strasbourg, Nancy, Lyon, Dijon, Paris, Toulouse, Arcachon, Angoulême, et au mois de novembre je vais aller à Rouen pour faire du tourisme en Normandie

Membre Confiance
LumicPlanet
20 ans Bordeaux
étudiant en communication
124 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 8 ans
86 msgs
29 Oct. 2018 12h08
Moi, j'adore les grandes villes du monde comme Tokyo, où je suis déjà allé (sans me vanter) !

La Californie (Los Angeles et San Francisco) et l'Andalousie (Séville, Grenade, Cordoue et Cadix), c'est trop bien aussi !!!

J'aimerais bien aller en Italie ou au Royaume-Uni !

L'Amérique du Sud, pourquoi pas ?

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
29 Oct. 2018 13h38
Il y a des villes dont on tombe comme amoureux quand y va et celles qui me restent en tête sont : Reykjavík, Blois, Paris, Bayeux ...

Membre Confiance
LumicPlanet
20 ans Bordeaux
étudiant en communication
124 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 8 ans
86 msgs
29 Oct. 2018 14h17
Juliette, je ne suis jamais aller en Islande, ni donc, à Reykjavík ! C'est bien là-bas ?!

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
29 Oct. 2018 16h26
C'est absolument, extraordinairement, parfaitement magnifique et splendide.

Membre Premium
Madalove
20 ans Dans mes pensées
107 quizz   114 sujets
Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
29 Oct. 2018 16h30
Paris, New-York, Londres, Kyoto, Milan, Antananarivo et Genève.
(Je n'ai pas d'autres idées pour le moment)

Yannis2355

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
29 Oct. 2018 16h51
Franchement, ma ville préféré est clairement Saint Pétersbourg que je n'ai toujours pas visité , j'adore la manière dont la ville est pensé et aussi son architecture, les statues sont si belles surtout quand il y en a à chaque coins de rue et le métro qui est très bien décoré et donne envie de prendre le métro comparé à Paris même si je suis un fanatique du ferroviaire donc j'adore du côté français, j'adore aussi Bordeaux et Belfort autant pour leur histoire que pour l'architecture mais je n'ai visité que Bordeaux , j'ai bien aimé aussi Lisbonne que j'ai visité pendant 1 semzine

Pikachus
18 ans

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
29 Oct. 2018 17h01
J'adorerais aller à Los Angeles,New York et Wasington.Le rêve!! c'est grand, c'est beau

SoyJessica
22 ans Cancún
Future actrice
1 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 7 ans
9 msgs
31 Oct. 2018 20h30
C'est vrai que la Russie, Yannis, ça a l'air bien !

Les États-Unis, le pays du rêve !!

Je n'aurais jamais songée à aller au Japon !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !