Le mien est un peu bizarre, vous allez peut-être me trouver folle.(mais je m'en fou -_-)
-Mon école est dans un village, donc je suis aller mangé au resto, et en revenant, j'ai trouver un petit ourson en jujube sur le trottoir. Il était trop mignon je l'ai ramassé et il est devenue mon porte bonheur !!
Moi, c'est une petit sachet en tissu qui contient... mes dents de lait Et aussi quand j'étais petite j'avais les cheveux très long, et maintenant je les ai coupé... j'ai gardé quelques unes de mes mèches dans un sachet plastique que j'emmène partout ! en gros mes porte-bonheur sont des souvenir de mon enfance, des choses à quoi je tiens énormément, des petits bouts de moi !!
Le mien c'est une bague que mon meilleur ami m'avait offert pour mon anniversaire il a déménagé mais on a gardé un bon contact donc du coup je garde la bague sur moi et c'est devenu mon porte-bonheur depuis qu'il est parti
Et puis ma chevaliere en or plus un bijou de famille mais je m'en sers aussi comme mon porte-bonheur ^^