Quel est votre pire souvenir d'école ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 279 quizz Enfant de la catégorie Enfants ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Quel est votre pire souvenir d'école ?   
11 Aout 2009 19h
Luigi
   Le mien, c'est certains profs, qui me disaient que je ferais rien de ma vie, et j'm'en fout. L'autre, ça serait certains élèves qui se prennent pour des 'caïds'et même certaines filles, beaucoup d'insultes sur mon physique m'ont attristés,, on m'a déja traité de trisomique, de défoncé a cause de mes yeux(j'ai un oeil plus petit que l'autre). Et mainteant, je préfère en rigoler.

 
11 Aout 2009 20h21
Etudiante
Membre Confiance

 23 ans, Pas de calais
 Etudiante
21 quizz   2 sujets

Inscrit le 29 Avril 2009
145 msgs
   Les pires souvenirs de l'école, que ce soit primaire, collège ou lycée, il y en a tellement... Les enfants sont méchants (heureusement pas tous mais beaucoup tout de même), et ça empire avec l'âge alors...

 
11 Aout 2009 20h41
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Une prof de math m'a laissée sécher une demi-heure au tableau sur une équation du second ou troisième degré... alors que toute la classe, copains copines lui disaient d'arrêter...

 
11 Aout 2009 22h53
bousquette
   j'en ai à la pelle: la mêchanceté des gamins au primaire qui vous insulte, se moquent du physique des parents ou du votre, au collège ceux qui se moquent de vous parce que vous ne sortez avec personne ou parce que vous avez de bonnes notes, au lycée l'impression d'être dans une fourmillière (mon lycée est une cité scolaire de + de 6500 élèves...) donc beaucoup de solitude et de stress.
j'ai adoré étudier certaines matières littéraires artistiques, mais les matières scientifiques, les tours de cour en plein hiver, le maillot de bain devant les copains à la piscine...la honte à passer au tableau quand on ne sait pas...tout cela me laisse une impression très mitigée.Le monde scolaire est très dur, très ingrat, il y a beaucoup de violence verbale ou physique, de stress et d'ego malmené, hélas!

 
11 Aout 2009 23h21
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Est-ce le monde scolaire (ou professionnel) ou la vie qui est une jungle tout simplement ou disons, n'est pas un jardin de roses ?

 
12 Aout 2009 9h49
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Moi, c'est quand un 3ème à jeté mon caratble par terre, l'a écrabouillé et s'est moqué de moi devant tout le monde en disant que je ferait mieux de ne pas mettre le pull de ma grand-mère...

 
31 Aout 2009 10h46
Mia1999
2 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
58 msgs
   Moi ça restera forcément le dernier jour de mon CM2, le cauchemard ! J'ai pas arrêté de pleurer, je passe seulement en 6ème donc le souvenir est bien présent, et jusqu'à maintenant, c'est de loin, le pire souvenir de tous ! C'était vraiment triste pour moi

 
2 Sept. 2009 14h41
Membre Premium
Claire
   

Inscrit il y a 18 ans
74 msgs
   C'est un sujet d'actualité pour moi, non je ne retourne pas à l'école, mon petit garçon entre à la maternelle demain pour sa première année. J'essaie de me convaincre que tout ira bien pour lui, mais cela fait remonter des souvenirs de trucs vraiment pas drôles. Mais je me conditionne à voir les choses positivement parce que ce n'est pas en lui passant mon "bagage" que cela va l'aider... Alors je me concentre sur mes bons souvenirs.

Un des BONS souvenirs que je garde de la maternelle ce sont les séances de peinture sur des feuilles fixées verticalement, avec la peinture qui, malgré mes efforts, finissait toujours par couler. Vraiment cela m'ennuyait ces coulures, mais que j'aimais cela !

Et vous, quels sont vos bons souvenirs d'école ?

 
20 Sept. 2009 22h25
Membre Confiance
Yeyefanie
50 ans,
1136 quizz   25 sujets

Inscrit il y a 15 ans
237 msgs
   pas de mauvais souvenir en ce qui me concerne, juste une grosse déception amoureuse, sinon aller à l'école au collège ou au lycée ne m'a jamais déranger, car je savais me faire respecter et je respectais les autres. Par contre, je fais tout pour que mes enfants est une vie scolaire aussi cool que moi, donc des qu'un gamin ennuie les miens , je chope les parents et pas de problèmes.
Maintenant, je comprends les gens qui ont subis brimade et autres soucis.

 
20 Sept. 2009 23h18
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   J'étais en sixième en pension dans un collège catholique. Un ami avais fais une grosse erreur, et je me suis laissé punir à sa place. Bilan, une nuit à genoux sur une règle carrée. Lorsque l'on m'a autorisé à me relever, deux camarades durent m'aider, et une bonne heure a été nécessaire avant que j'arrive à marcher seul. Par contre après cette nuit terrible, plus d'ennuis dans la cour ni ailleurs. Le petit bleu été considéré comme un grand. Voilà, souvent des pires choses, on en tire un bien.

 
Forum Enfant | Haut de page