Les trucs bizarres La Guerre Des clans

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Les trucs bizarres La Guerre Des clans   
18 Déc. 2018 20h30
Perleargent
16 ans, Quelque part........
5e
10 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 6 ans
1870 msgs
   Ce sujet est fait pour parler des choses qui vous semblent ... Bizarre.


J'ai remarqué, qu'Etoile du Soleil avait été le mentor d'étoile bleue qui elle même a été le mentor d'étoile de feu, qui a formé Étoile de ronces.
4 chefs se suivants et étants mentors l'un de l'autre. ........

 
19 Déc. 2018 13h31
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   J'avais jamais remarqué

 
21 Déc. 2018 19h28
Lunedargent35

 13 ans, ça vous regarde pas
 Cavalière et écrivaine
12 quizz   64 sujets

Inscrit le 29 Nov. 2018
1215 msgs
   Moi non plus

 
21 Déc. 2018 20h29
Perleargent
16 ans, Quelque part........
5e
10 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 6 ans
1870 msgs
   Bizarre bizarre...*se gratte le menton* bizarre bizarre

 
22 Déc. 2018 11h54
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   graaaave

 
12 Jan. 2019 15h52
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   J'ai trouvé trois trucs bizarres

Donc, comme vous le savez, le code du guerrier interdit aux guérisseurs d'avoir des compagnons ou des petits. Mais laissez-moi vous annoncer que, du cycle 1 au cycle 4, tous les guérisseurs du Clan du Tonnerre sont tombés amoureux de quelqu'un

-Petite Feuille : Etoile de Feu
-Croc Jaune : Etoile Grise
-Museau Cendré : Etoile de Feu
-Feuille de Lune : Plume de Jais
-Oeil de Geai : Demi-Lune




» modifié le 12 janvier à 15h59 par EtoileNine30

 
12 Jan. 2019 15h58
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   On va rester un peu dans ce thème : les guérisseurs du Clan du Tonnerre. Et bien tous les guérisseurs du Clan du Tonnerre du cycle 1 au cycle 4 (à l'exception de Feuille de Lune) se sont entraînés en tant que guerrier avant d'être guérisseur

Petite Feuille : elle était l'apprentie de Plume de Grive mais adorait passer son temps avec Longue Moustache. Elle a fini par demander à son chef si elle pouvait devenir apprenti guérisseuse, et il a accepté.

Croc Jaune : comme vous le savez, elle s'est entraînée en tant que guerrière, a même été baptisé guerrière, mais peu de temps après, Moustache de Sauge lui révèle qu'elle a un pouvoir qui fait qu'elle doit devenir guérisseuse (sérieux elle pouvait pas le dire avant ? )

Museau Cendré : elle était très enthousiaste à l'idée de s'entraîner avec Coeur de Feu, mais un jour elle échappa à sa surveillance et alla porter un message à Griffe de Tigre. Le problème, c'est qu'elle est tombée dans le piège qui était destinée à Etoile Bleue et elle s'est blessée à la patte arrière, ce qui l'a empêché de devenir guerrière.

Feuille de Lune : c'est la seule exception

Oeil de Geai : pour lui, être guérisseur, c'était nul et être guerrier, c'était bien. Mais le pauvre a compris, alors qu'il s'était fait attaquer par un renard, qu'être un guerrier aveugle c'est quand même compliqué. Il a donc du renoncer à s'entraîner en tant que guerrier et est devenu l'apprenti de Feuille de Lune.

Vous avez vu ?

» modifié le 13 janvier à 11h32 par EtoileNine30

 
12 Jan. 2019 16h08
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Le troisième truc concerne cette fois Poil d'Ecureuil. Et avant de vous expliquer ce que c'est, il faut d'abord savoir que quatre chats sont tombés amoureux d'elle : Griffe de Ronce, Pelage d'Orage, Pelage de Granit et Nuage de Musaraigne. Et bien, sachez qu'ils ont tous un lien de sang avec Poil d'Ecureuil

Griffe de Ronce : ça, c'est très connu. Donc, Griffe de Ronce est le fils de Etoile du Tigre. Etoile du Tigre est le fils de Patte de Léopard (qui est donc la grand-mère de Griffe de Ronce) et Patte de Léopard et la fille de Douce Brise.
Ensuite, Poil d'Ecureuil est la fille de Tempête de Sable. Tempête de Sable est la fille de Plume Rousse (qui est donc le grand-père de Poil d'Ecureuil) et Plume Rousse est le fils de Douce Brise.
Ce qui fait que Plume Rousse et Patte de Léopard sont frères et soeurs, Tempête de Sable et Etoile du Tigre sont cousins, et Griffe de Ronce et Poil d'Ecureuil sont cousin au second degré

Pelage d'Orage : il est le fils de Plume Grise. Plume Grise est le fils de Pomme de Pin (ou de Fleur de Saule, ses parents sot frères et soeurs ) et Pomme de Pin est le fils de Douce Brise. Et pour Poil d'Ecureuil, je l'ai déjà dit précédemment. Donc elle est la cousine au second degré de Pelage d'Orage (ce qui fait que Tempête de Sable et Plume Grise sont cousins )

Pelage de Granit : là, c'est un peu plus compliqué. Si vous voulez, c'est son "demi-oncle". En gros, c'est le fils de Tornade Blanche et Plume Blanche. Tempête de Sable est la fille de Plume Rousse et de Plume Blanche, ce qui fait que elle et Pelage de Granit son demi-frère/soeur. Mais comme Poil d'Ecureuil est la fille de Tempête de Sable, c'est la "demi-nièce" de Pelage de Granit.

Nuage de Musaraigne : c'est encore plus compliqué
En fait, c'est le fils de Fleur de Bruyère. Comme Fleur de Bruyère est la soeur de Pelage de Granit, c'est aussi la demi-soeur de Tempête de Sable. Comme Poil d'Ecureuil est la fille de Tempête de Sable, Fleur de Bruyère est sa "demi-nièce" est donc Nuage de Musaraigne est son "demi-cousin"

» modifié le 13 janvier à 11h32 par EtoileNine30

 
12 Jan. 2019 17h37
Perleargent
16 ans, Quelque part........
5e
10 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 6 ans
1870 msgs
   Nuage de musaraigne, Pelage d'orage ??

 
12 Jan. 2019 17h38
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Quoi ?

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page