Qualités et défauts du sexe opposé ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
12 Aout 2009 22h13
Réagissez? Que dire des filles, je dirais que pour certaines, se vexent facilement,(genre, tiens t'aurais pas grossi, non et toi?), ont moins d'humour qu'un mec, prennent du temps a se préparer, (souvent en retard), se chamaillent souvent, mais leur qualités sont encore plus nombreuses, moins feignante, (tiens chéri, tu me passe une bière, et quoi encore, déplace-toi) aujourd'hui, elles savent tout faire, bricoler, jardiner, elle cuisinent mieux, elles râlent moins, elles savent diriger, (mon patron est une femme), elles ont aussi du caractère, sans elles on est rien, on ne peut pas vivre sans elles. Peut-être y'a-t-il encore quelque chose a dire sur ces "charmantes demoiselles". Faites-le moi savoir.

Alexandre4
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
11 Juil. 2010 20h24
je suis parfaitement d'accord avec toi

bousquette
11 Juil. 2010 22h43
Le livre 'les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus' propose un florilège des défauts de chacun. Pour moi, au quotidien, que ce soit chez mon mari ou mon père:les défauts qui confirment ceux des mâles: ils ne voient pas ce qui est sous leur nez, sur une table,dans le frigo...ils ne peuvent à al fois egarder la télévision et surveiller le gamin ou m'écouter (une chose à la fois seulement), ils tendent la paume de la main pour manger quelque chose au lieu de prendre entre les doigts!

bousquette
11 Juil. 2010 22h45
Une des plus agréables qualités des hommes : ils ne sont pas boudeurs comme les femmes, ils sont moins 'mégères'à blalblater sur les autres!

Membre Premium
Elodaidai
38 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
11 Juil. 2010 22h54
C'est tout à fait vrai tout ça ! Mais si nous, les femmes ne boudions pas, il n'y aurait pas de supers réconciliations !

bousquette
11 Juil. 2010 23h03
et oui, la fameuse réconciliation sur l'oreiller

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
11 Juil. 2010 23h05
Eh oui, vive les engueulades !

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
12 Juil. 2010 0h40
Résumons :

1- Les filles, c'est rien que des gonzesses!
2- Les garçons, c'est rien que des mectons!

Du coup, les hermaphrodites, je vous explique pas, mais je vous laisse imaginer...

Ouragan
12 Juil. 2010 13h49
Une fois de plus, c'est ce qui s'appelle avoir bien ''simplifié'' le problème...
Il est vrai que la plupart des filles ont un sacré caractère.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
12 Juil. 2010 20h09
En résumé, les hommes et les femmes ne font pas vraiment d'efforts pour se comprendre et comprendre comment pense et fonctionne l'autre sexe. Quel scoop! Sérieusement, je ne vois pas l'intérêt de ce sujet...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !