Jeu photo sur forum !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1800 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23980 msgs
26 Jan. 2011 9h37
Bonjour à tous

Ce n'est pas une saute d'humeur, je répondais à HDS qui se posait la question de savoir si on avait le droit de faire des recherches sur Google et du coup comme je ne sais pas faire court, j'ai delayé un peu et expliqué l'intérêt de ce jeu.
Ça ne s'adressait pas qu'à lui en particulier d'ailleurs, mais à tous ceux qui veulent bien participer.

Bon, HDS étant absent, on va attendre ses réponses aux propositions faites pour sa photo.

HarmonieDesSens
26 Jan. 2011 17h21
Merci de ta réponse Synapse. Je n'en attendais pas une aussi fourni mais ça me convient parfaitement. Par contre moi aussi j'ai ressenti un saut d'humeur de ta part mais si tu me dis que non c'est tant mieux
Alors voilà les réponnses :
Oui c'est bien dans le Morbihan.
Sinon pour te répondre Keke, l'église porte le nom d'une personnalité et d'après ce que j'ai pût lire, elle n'a pas fait l'objet de faits marquants dans l'Histoire. Il y a certaine chose en rapport bien sur avec mais rien de marquant c'est ce que j'entends par là

keke33000
26 Jan. 2011 17h31
Ok Joe.

Est-ce que la personnalité est une personne locale de Bretagne ? Ou connu nationalement ?

HarmonieDesSens
26 Jan. 2011 18h07
Ne pouvant pas te répondre car je n'ai rien trouvé sur Internet sur cette personne. Je peux juste dire que cette personne a été envoyé dans cette région pour certaine raison...

Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19827 msgs
26 Jan. 2011 18h11
Coucou

Est-ce que la personne en question est venue pour évangéliser la région ?

Ps: Pour ma part je n'ai ressenti aucune mauvaise humeur dans le message de Synapse, j'ai même trouvé qu'il expliquait tout bien comme il faut.

keke33000
26 Jan. 2011 18h12
Si sur le net il n'y a rien c'est que cette personne n'est pas très connue.
Cela m'oriente sur certaines pistes car je n'avais aucun nom de gens connus. Tant mieux.

keke33000
26 Jan. 2011 18h18
Dans les 2 lignes de Synapse, j'avais trouvé un peu sec les phrases. Mais à mon avis, c'était involontaire, moi-même il m'arrive d'écrire et que cela soit interprété d'une certaine façon, pas celle prévue au départ.

Est-ce l'église d'Allaire ? de Saint-Armel ?

HarmonieDesSens
26 Jan. 2011 18h40
Alors non il n'est pas venu là pour évangéliser la région. En fait la personne en question contrariait certaines personnes donc on l'a envoyé en Bretagne
Non Keke tes deux propositions sont fausses.

Pour le message de Synapse, il n'y a pas de soucis Le principal est que j'ai bien compris maintenant =)

Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19827 msgs
26 Jan. 2011 18h45
On l'a envoyé en Bretagne ... en exil, pour le punir de quelque chose ?

C'était un homme ou un femme ?

keke33000
26 Jan. 2011 18h50
Est-ce une personne exilée entre 1900 et 2000 ?
Avant 1900 ?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !