Jeu photo sur forum !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Ouragan
5 Fév. 2011 8h20
Les plus férus de culture la reconnaitront sans doute très facilement mais j'avais envie de lui faire une place ici car... Je la trouve vraiment très agréable à regarder...

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19827 msgs
5 Fév. 2011 8h39
Bonjour

C'est vrai quelle est très jolie !

Je n'ai pas le temps d'approfondir pour l'instant mais je demande quand même si c'est un écrivain ?

A+

vansco
5 Fév. 2011 9h11
Message supprimé à la demande de l'auteur

keke33000
5 Fév. 2011 10h06
Bonjour à tous

Est-elle française ? Est-elle médecin ? peintre ?

Ouragan
5 Fév. 2011 14h56
Elle a en effet écrit un unique livre à ma connaissance. Ce n'est pas Madame de Sévigné, elle n'est pas née au XVIIème bien qu'elle ait une extraordinaire longévité pour l'époque. Elle est bien française, n'est pas médecin mais est peintre ! Donc maintenant, c'est très simple !

HarmonieDesSens
5 Fév. 2011 15h04
Séraphine de Senlis ?

HarmonieDesSens
5 Fév. 2011 15h06
Ah non désolé. c'est Elisabeth Vigée le Brun.

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19827 msgs
5 Fév. 2011 15h10
Trop tard ! Bravo HDS

Ouragan
5 Fév. 2011 15h13
Oui, c'est en effet la ravissante Louise-Elisabeth Vigée-Lebrun, très talentueuse portraitiste connue pour avoir réalisé les célèbres tableaux représentant la reine Marie-Antoinette qui était sa grande amie. Elle a une frimousse magnifique et un visage de poupée de cire.

HarmonieDesSens
5 Fév. 2011 15h13
Merci Poucette Je préfère laisser mon tour car je ne trouve jamais de photo intéressante, enfin elles sont en générales trop simples donc c'est mieux qu'il y ait de la recherche quand même.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !