J'en ai marre de souffrir

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

17 Juin 2015 16h01
Tinilove17
   Pour moi tout a commencer le jour de la rentrer j'étais assise a coter de ma meilleure amie et derrière moi je vis un garçon beaux intelligent et sympathique et il me faisait des clins dieu ils pendant toutes la journée et après nous sommes devenu meilleures amies et vers novembre un jour sa deuxième meilleur amie Marie dit à à vous êtes tres proches mais moi pour moi ce n'était que seulement mon meilleur ami mais après avoir réfléchi je me suis rendu compte que j'étais tomber amoureuse de mon meilleur ami ah oui j'avoue j'avais oublier il s'appelle maxime et après une amie a moi la aimer aussi et après il ma chosis moi mais il me disait que pour lui j'étais seulement sa meilleure amie alors que pour moi il était bien plus et le lendemain une amie à moi qui est en cinquième lui demande de sortir avec lui et lui il accepte et a chaque fois que je les voyais s'embrasser ou se tenir la main j'avais envie de pleurer j'ai beaucoup souffert et en plus il faisait tout leur petit gestes d'amour devant moi et après maxime à casser avec manom pour être avec Maelys mais Maelys une de mes meilleures amies n'a pas accepter de sortir avec lui car elle savait que je l'aimer mais un moment elle la dit oui donc il sont sortir ensemble un jour et près elle la voulu casser car elle trouver que ce n'étais pas bien ce que me faisait et aussi alors ce que elle ne l'aimer pas et le garçon quelle aimer. Aksel et bien venez de casser avec Lisa donc après Aksel et Maelys sont sortit tout les deux ensemble et apres Aksel a casser et après Maxime a redemander a Maelys de sortir avec lui et Maelys a refuser et quelque jours après je suis partit parler a mais le et je l'est embrasser a la afin de notre discussion et ami étant il est varient plus proches de moi il me tiens la main et me prend soi. De moi et ce j'arrête les côtés et lui aussi et je avis lui parler et le ré el fasse et nous sortions ensemble enfin je suis tellement contente

 
17 Juin 2015 17h19
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4990 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Je ne vois pas pourquoi ce sujet n'est pas encore locké, où est le plaisir de raconter sa vie ? On peut le faire par Mp. ^^

» modifié le 17 juin à 21h14 par Eye

 
17 Juin 2015 17h20
Tinilove17
   Très drôle

 
17 Juin 2015 17h29
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   Tant mieux pour toi Sisi

 
17 Juin 2015 18h08
Tinilove17
   Merci.

 
17 Juin 2015 20h35
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Je tombe sur ce sujet par hasard. Moi je ne te juge pas Tinilove, tu postes un message si tu veux. Toutefois, juste deux petits conseils : relis toi et rajoute un soupçon de ponctuation. Car là c'est pas simple pour te suivre.
En tout cas, je suis contente pour toi si tu as retrouvé le sourire.

 
Forum Amour | Haut de page